"Appel Aux Filles" sur FF X ou X-2 je sais plus. Il est bloqué mais il avait + 500.000 messages.
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:21:43
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 28 mai 2007 à 14:20:18 avertir modérateur * Quel est le topic le plus gros de Jv.com ? .
Bloqué: appel aux filles - Final Fantasy X - Environ 520.000 messages
Toujours actif: TOS Bar - Tales of Symphonia - 410.000 messages environ
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 14:21:54
re joe
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:21:57
j´ai poster avec ce pseudo Hier donc si vous ne savez pa qui je suis ...
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:22:08
Tu as la réponse.
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:22:11
je deteste le fromage !
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:22:30
Te revoilà Joe.
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:22:44
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 28 mai 2007 à 14:21:32 avertir modérateur * Plus que 120.000 .
C´est peut tout de même, moi-même je les fais seul ! ^^
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 14:22:50
On va les dépasser facilement ces topics.
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:22:51
vous faite un quizz général c´est ça
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:22:53
Moi j´aime le fromage.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:23:08
Non là on fait rien.
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:23:18
bon ben si il n´y a jamais de tenkaichi 4 et que le forum reste actif dans 2 ans , on a les 700.000 !
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:23:30
Oui tous enssemble, on va y arriver.
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:23:34
Camillmans profil Ignorer camillmans
* Posté le 28 mai 2007 à 14:22:50 avertir modérateur * On va les dépasser facilement ces topics.
Ca va rien dire. ^^ Beaucoup de topic partent très bien, puis du jour au lendemain deviennent mort...
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 14:23:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-28890-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 28 mai 2007 à 14:22:44 | Contenu du message : | " * Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2 | * Posté le 28 mai 2007 à 14:21:32 avertir modérateur | * Plus que 120.000 . | | > C´est peut tout de même, moi-même je les fais seul ! ^^"
xD
J´crois que le topic a plus de messages que toi, non ?
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 14:23:43
Scobra Posté le 28 mai 2007 à 14:22:51
vous faite un quizz général c´est ça
non y´a pas encore de quizz
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:23:52
djinn>> ah d´accords
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:23:54
Bon on fait quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.