* Posté le 28 mai 2007 à 12:31:16 avertir modérateur
* * Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 28 mai 2007 à 14:30:21 avertir modérateur
* Bad_escargot c´est un pseudo voler puis donner a riane ... echange plutot !
> Il a été échangé ou volé alors ?
en faite bad m´avait ajouter pour me menacer et que je rende un pseudo , finalement , il s´est auto owned a finalement eu peur et a dis tiens mon pseudo et on oublie cette histoire , on se parle plus et bye bye !
bon ben j´ai pas refuser !
ensuite ça a été échanger a riane contre Silverman qui d´ailleur est un pseudo qui appartiens a Vince maintenant , car je lui avais filler le passe mais il l´a changer , et m´a escroquer ! 