CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:31:19

mon pere vient et boulverse tout ! :-((

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:31:32

Djinn Posté le 28 mai 2007 à 14:30:25 Mon ordinateur rame !

prend un autre ordi :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:31:34

ho mais sa m´enerve ! :(

Zgc
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 14:31:35

bad_escargot Posté le 28 mai 2007 à 14:30:21

golden mais t´a rien gagné

c´est facile de te reconnaitre entre Riane et titou. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:31:44

Autant de pages, c´est pas possible. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:31:45

| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 28 mai 2007 à 14:29:46
| Contenu du message :
| "| Citation de : Chocobodor
| > * Fous une baffe extrèmement forte à Cam * :(
| Non mais ! :( :-p "

Mais c´est toi qui m´a dit que ... *commence à pleurer*

Mais en aucun cas je t´ai dis de le manger ! :-p

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 14:31:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-28980-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 28 mai 2007 à 14:30:44
| Contenu du message :
| "| Citation de : Bumpy
| | Date du message : 28 mai 2007 à 14:29:29
| | Contenu du message :
| | "bordel j´ai tellement fain ! :snif: "
|
| > Mange de le cl de Choco, c´est du poulet il paraît. :-d
|
|
| > Ouais c´est ça, ouais ! :(
|
| :sors: :sors: "

Mdr Choco qui enlève toutes les vulgarités. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:32:09

J´en qu´un d´ordinateur. :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:32:16
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 28 mai 2007 à 14:31:44 avertir modérateur
* Autant de pages, c´est pas possible. :(

Pas l´appel aux filles doit en avoir autant que ça ! :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:32:42

Zgc Posté le 28 mai 2007 à 14:31:35 bad_escargot Posté le 28 mai 2007 à 14:30:21

golden mais t´a rien gagné

c´est facile de te reconnaitre entre Riane et titou.

t´a raison :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:32:47

| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 28 mai 2007 à 14:30:44
| Contenu du message :
| "| Citation de : Bumpy
|
| > Ouais c´est ça, ouais ! :(
|
| :sors: :sors: "

Mdr Choco qui enlève toutes les vulgarités. :-p

Et oui, je suis quelqu´un de très poli ! :)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:32:51

Choco==>Tu aurais pas un lien?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 14:33:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-28993-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 28 mai 2007 à 14:31:45
| Contenu du message :
| "| Citation de : Chocobodor
| | Date du message : 28 mai 2007 à 14:29:46
| | Contenu du message :
| | "| Citation de : Chocobodor
| | > * Fous une baffe extrèmement forte à Cam * :(
| | Non mais ! :( :-p "
|
| > Mais c´est toi qui m´a dit que ... *commence à pleurer*
|
|
| > Mais en aucun cas je t´ai dis de le manger ! :-p "

Mais c´est bon le poulet. *pleure comme un gamin de 5 ans quand on lui lève une glace de la main*

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:33:20

Oui vous écrivez pas pareil du tout. :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:33:23

bon je vais changer de pseudo :p)

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:33:38
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:31:16 avertir modérateur
* * Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 28 mai 2007 à 14:30:21 avertir modérateur
* Bad_escargot c´est un pseudo voler puis donner a riane ... echange plutot ! :p)

> Il a été échangé ou volé alors ? :doute:

:d) en faite bad m´avait ajouter pour me menacer et que je rende un pseudo , finalement , il s´est auto owned a finalement eu peur et a dis tiens mon pseudo et on oublie cette histoire , on se parle plus et bye bye ! :(

bon ben j´ai pas refuser ! :rire:

ensuite ça a été échanger a riane contre Silverman qui d´ailleur est un pseudo qui appartiens a Vince maintenant , car je lui avais filler le passe mais il l´a changer , et m´a escroquer ! :(

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:33:44

Oui, on veut un lien ! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:33:46
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 28 mai 2007 à 14:32:51 avertir modérateur
* Choco==>Tu aurais pas un lien?

Si:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-25985-0-1-0-0.htm

Voilà ! :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 14:33:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-29003-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 28 mai 2007 à 14:32:47
| Contenu du message :
| "| Citation de : Chocobodor
| | Date du message : 28 mai 2007 à 14:30:44
| | Contenu du message :
| | "| Citation de : Bumpy
| |
| | > Ouais c´est ça, ouais ! :(
| |
| | :sors: :sors: "
|
| > Mdr Choco qui enlève toutes les vulgarités. :-p
|
|
| > Et oui, je suis quelqu´un de très poli ! :) "

Ptdr j´avais lu "je suis quelqu´un de très poilu". :rire:

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:34:09

djinn>> pas de bol :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment