en faite bad m´avait ajouter pour me menacer et que je rende un pseudo , finalement , il s´est auto owned a finalement eu peur et a dis tiens mon pseudo et on oublie cette histoire , on se parle plus et bye bye !
bon ben j´ai pas refuser !
ensuite ça a été échanger a riane contre Silverman qui d´ailleur est un pseudo qui appartiens a Vince maintenant , car je lui avais filler le passe mais il l´a changer , et m´a escroquer !
D´accord ok ! Le pauvre Bad ! 