https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-28960-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 28 mai 2007 à 14:27:58 | Contenu du message : | " * Camillmans profil Ignorer camillmans | * Posté le 28 mai 2007 à 14:27:01 avertir modérateur | * Non mais je pense que dans 6 mois, on est à + 400.000 ^^ | | > Oui c´est ça ! Et mes fesses, c´est du poulet peut-être ! "
Ah ouais ? *mange*
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:29:09
bad_escargot profil Ignorer bad_escargot
* Posté le 28 mai 2007 à 14:28:27 avertir modérateur * j´ai une question qui suis je
Titou, Riane ou Joe !
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 14:29:13
bad_escargot Posté le 28 mai 2007 à 14:28:27
j´ai une question qui suis je
joe
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:29:29
bordel j´ai tellement fain !
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:29:46
| Citation de : Chocobodor | Date du message : 28 mai 2007 à 14:27:58 | Contenu du message : | " * Camillmans profil Ignorer camillmans | * Posté le 28 mai 2007 à 14:27:01 avertir modérateur | * Non mais je pense que dans 6 mois, on est à + 400.000 ^^ | | > Oui c´est ça ! Et mes fesses, c´est du poulet peut-être ! "
Mange de le cul de Choco, c´est du poulet il paraît.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:30:21
golden mais t´a rien gagné
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:30:21
Bad_escargot c´est un pseudo voler puis donner a riane ... echange plutot !
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:30:25
Mon ordinateur rame !
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:30:39
djinn pas de change !
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:30:42
Ca va mieux.
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:30:44
| Citation de : Bumpy | Date du message : 28 mai 2007 à 14:29:29 | Contenu du message : | "bordel j´ai tellement fain ! "
Mange de le cl de Choco, c´est du poulet il paraît.
Ouais c´est ça, ouais !
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 14:30:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-28970-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 28 mai 2007 à 14:29:46 | Contenu du message : | "| Citation de : Chocobodor | | Date du message : 28 mai 2007 à 14:27:58 | | Contenu du message : | | " * Camillmans profil Ignorer camillmans | | * Posté le 28 mai 2007 à 14:27:01 avertir modérateur | | * Non mais je pense que dans 6 mois, on est à + 400.000 ^^ | | | | > Oui c´est ça ! Et mes fesses, c´est du poulet peut-être ! " | | > Ah ouais ? *mange* | | | > * Fous une baffe extrèmement forte à Cam * | Non mais ! "
Mais c´est toi qui m´a dit que ... *commence à pleurer*
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:31:08
Repond flo.Ou tu as vu un topic avec 25800 pages????
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:31:11
C´est à cause du Wifi, c´est nul.
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:31:16
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 28 mai 2007 à 14:30:21 avertir modérateur * Bad_escargot c´est un pseudo voler puis donner a riane ... echange plutot !
Il a été échangé ou volé alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.