CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

LostHope
LostHope
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:25:32

Faudrait que je monte les posts de ce pseudo la prochaine fois d´ailleurs... :p

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:25:34
  • Tenzou profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:23:48 avertir modérateur
* mdr, 4 réponses d´affilée pour dire un simple "oui" ^^

Dit moi tu lis quoi toi :o)) .
Les anciens posts , un livre ou autre chose :noel: ...

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:25:58

je me suis encore trompé de smiley :ok:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:26:25

Deux fous sont dans un auto.
Le fou qui conduit dit à l´autre:
- Les freins ne marchent plus !
L´autre lui répond:
- Ce n´est pas grave !
Le premier fou dit :
- Mais nous sommes dans une pente !
L´autre reprend :
- La voiture va s´arrêter. Regarde, il y a un stop en bas de la rue !

c´est la dernière qui est nulle :ok:

LostHope
LostHope
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:26:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-19729-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 26 mai 2007 à 21:25:19
| Contenu du message :
| "Gold´ > J´ai dévellopé un peu moi, tout de même ! :content: :noel: "

:d) Ouais c´est vrai. :noel:
C´est bien :oui:

Piwi > En ce moment je suis sur "Le cycle des princes d´ambre" Livre number 7/10. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 21:26:37

LostHope=Goldy, pour anticiper que les réponses afflues par dizaines ! :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 21:27:05

Scobra Posté le 26 mai 2007 à 21:25:58

je me suis encore trompé de smiley

Tu voulais mettre le quel ? :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:27:09

goldy qui fait sortir ces pseudos :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 21:27:10
  • les questions
dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:27:15

Trop cool,tellement elle est pourrit je rit parce qu´elle est pourrit. :o))

Nan franchement elle est super.

LostHope
LostHope
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:27:28

Ouais, j´aime bien embrouiller avec mes pseudos :o)) ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:27:35

Piwi > En ce moment je suis sur "Le cycle des princes d´ambre" Livre number 7/10. :)

Hum , pas trop interresant :p) .
Je pensais a d´autre type de livre mwa :o))

Bon jvais parler avec Ma copine et Mon Couzin :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:27:58

Zgc Posté le 26 mai 2007 à 21:27:05 Scobra Posté le 26 mai 2007 à 21:25:58

je me suis encore trompé de smiley

Tu voulais mettre le quel ?

celui là :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 21:28:10

Y se fait si sir´ le Gold´, hein ! :-p ^^

LostHope
LostHope
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:28:22

Ouais ouais, je vois très bien de quel genre de boquuins tu parlais. :sarcastic:

C´ets pas mon genre de livre de ce style. Les vidéos c´est mieux ... quoique c´ets mieux d´avoir du réel à toucher :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 21:28:39

Joe :d) Ah ok. :ok:

LostHope
LostHope
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:29:10
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 21:28:10 avertir modérateur
  3. Y se fait si sir´ le Gold´, hein ! :-p ^^

:d) Oh que oui :o))

ca faisait longtemps que je m´étais pas laché autant sur un forum d´ailleurs ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:29:25
  • LostHope profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:28:22 avertir modérateur
* Ouais ouais, je vois très bien de quel genre de boquuins tu parlais. :sarcastic:

C´ets pas mon genre de livre de ce style. Les vidéos c´est mieux ... quoique c´ets mieux d´avoir du réel à toucher :o))

Mdr vive le 89.fr :-)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:29:55

Rien a dire...

Je m´ennui. :-(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:30:28

Je vais regard

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment