Faudrait que je monte les posts de ce pseudo la prochaine fois d´ailleurs... :p
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:25:34
Tenzou profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:23:48 avertir modérateur * mdr, 4 réponses d´affilée pour dire un simple "oui" ^^
Dit moi tu lis quoi toi . Les anciens posts , un livre ou autre chose ...
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:25:58
je me suis encore trompé de smiley
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:26:25
Deux fous sont dans un auto. Le fou qui conduit dit à l´autre: - Les freins ne marchent plus ! L´autre lui répond: - Ce n´est pas grave ! Le premier fou dit : - Mais nous sommes dans une pente ! L´autre reprend : - La voiture va s´arrêter. Regarde, il y a un stop en bas de la rue !