Goldy ;d ) Sayer tu découvre .
Pas de mal entendue, je voulais juste savoir ce que vous en pensiez .
Bonjour toi ! ^^
Ah bon, Djinn ne reste pas schotché 24/24h devant son micro ?
Je ne serai pas le prochain modo j´ai déja dit...
Goldy >> On va t´obliger .
Bon je regarde South park .
* Posté le 26 mai 2007 à 21:34:56 avertir modérateur * Je ne serai pas le prochain modo j´ai déja dit...
Pourquoi c´pas juste m´fin j´avais qu´a revenir plus tôt
Gold´> As-tu mûrement réfléchi avant cette décision ?
Lol, si je suis pas modo, ça vient pas de moi
enfin bon, j´espère que ça se passera bien avec le nouveau
LostHope Posté le 26 mai 2007 à 21:34:56 Je ne serai pas le prochain modo j´ai déja dit...
ce sera qui
t´a une petite idée ou pas
Bah bon South park dbz
Bye dbz.
J´ai meme pas eu le temps de lui dire re.
Je sais déja qui ça va être. Mais j´vais pas dire ^^
Ouff goldy ne sera pas modo!
Je suis le Dog les Profs M´adorre
Les Harceleurs c´est des racailles , appellaient le Papa d´Kyle
Souvenir , Souvenir
Sa sera cachalot!
* Posté le 26 mai 2007 à 21:37:30 avertir modérateur * Je sais déja qui ça va être. Mais j´vais pas dire ^^
Dit Moi aussi jle sais toute facon (2 Hypothese) .
LostHope Posté le 26 mai 2007 à 21:37:30Je sais déja qui ça va être. Mais j´vais pas dire ^^
on le saura quand
Gold´ > Toi, tu t´orienterais plus vers Cachalo, hein ? ^^
* Posté le 26 mai 2007 à 21:38:11 avertir modérateur * Sa sera cachalot!
Ou Sayark