* Posté le 26 mai 2007 à 21:50:08 avertir modérateur
* # Kenshi profil
# Posté le 26 mai 2007 à 21:48:41 avertir modérateur
# Et il va arrivé quand ce nouveau modo
ça j´en sais rien
sous deux-trois semaines au minimum
Cool c´est pour bientot j´ai hate
Yo Sonic 