Djinn? Il regarde small ville!
Kenshi > C´était de l´ironie. ^^
* Posté le 26 mai 2007 à 21:44:03 avertir modérateur * nan mais esperez pas trop hein
C´est quelqu´un d´assez responsable quand même...
Je suis Modo´s sur le forum d´une engine de MMORPG sa te vas .
LostHope Posté le 26 mai 2007 à 21:41:24Oui c´est une nomination directe. Une election ça aurait été un désastre lol
vaut mieux comme ça pas de jaloux
LostHope Posté le 26 mai 2007 à 21:44:03 nan mais esperez pas trop hein
Comment ta fait pour étre elus alors? mdr Non je dec´
Bon bah on peut barrer djinn, et sayark MDR
Gold´ > Si c´est Cachalo, je le trouve trop direct. Mwui, c´est vrai que ca enage pas mal de responsabilité. ^^
Si vous votez pour moi je promez que les anciens seront traiter comme des Dieux
Non cachalot est un chouette type, si il serais nommé modo sa serais mieux! Il est résponsable et connais assez bien tout le monde!
Gold´ > Je compterais sur toi, pour lire mon interview. ^^
Quand tu dit ancien, tu parle de quel genre d´ancien
* Posté le 26 mai 2007 à 21:47:03 avertir modérateur * Quand tu dit ancien, tu parle de quel genre d´ancien
Les Vieux dla Vieille
Je ne donnerai aps trop d´info sinon vous allez trouver lol
Les Vieux dla Vieille quoi
* Posté le 26 mai 2007 à 21:48:07 avertir modérateur * Les Vieux dla Vieille quoi
Ben les Vieux quoi
Et il va arrivé quand ce nouveau modo
Kenshi > Sûrement ce qui fréquente le forum depuis un bout de temps. ^^
Chibi > Bah, j´ai pas dis que c´était un mauvais choix seulement qu´il est trop directe.
goldy>> le nouveau modo sera en place quand
* Posté le 26 mai 2007 à 21:47:59 avertir modérateur * Je ne donnerai aps trop d´info sinon vous allez trouver lol
C´bon on sait que c´est mwa ^^
Bah les vieux des tenkaichi ou de jeuxvidéo.com
Gold´> Bah écoute, on sait déjà qui sait ^^