CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

ChIbI-SsJ
ChIbI-SsJ
Niveau 2
26 mai 2007 à 21:44:28

Djinn? Il regarde small ville!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 21:44:35

Kenshi > C´était de l´ironie. ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:44:51
  • LostHope profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:44:03 avertir modérateur
* nan mais esperez pas trop hein :o))

C´est quelqu´un d´assez responsable quand même... :o))

Je suis Modo´s sur le forum d´une engine de MMORPG sa te vas :-d .

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:45:16

LostHope Posté le 26 mai 2007 à 21:41:24
Oui c´est une nomination directe. Une election ça aurait été un désastre lol

vaut mieux comme ça pas de jaloux :p)

ChIbI-SsJ
ChIbI-SsJ
Niveau 2
26 mai 2007 à 21:45:39

LostHope Posté le 26 mai 2007 à 21:44:03 nan mais esperez pas trop hein :o))

C´est quelqu´un d´assez responsable quand même... :o))

Comment ta fait pour étre elus alors? mdr :o)) Non je dec´

Bon bah on peut barrer djinn, et sayark MDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 21:45:40

Gold´ > Si c´est Cachalo, je le trouve trop direct. :(
Mwui, c´est vrai que ca enage pas mal de responsabilité. ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:46:03

Si vous votez pour moi je promez que les anciens seront traiter comme des Dieux :-d :noel:

ChIbI-SsJ
ChIbI-SsJ
Niveau 2
26 mai 2007 à 21:46:51

Non cachalot est un chouette type, si il serais nommé modo sa serais mieux! Il est résponsable et connais assez bien tout le monde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 21:46:59

Gold´ > Je compterais sur toi, pour lire mon interview. :p) ^^

kenshi
kenshi
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:47:03

Quand tu dit ancien, tu parle de quel genre d´ancien :question:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:47:30
  • Kenshi profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:47:03 avertir modérateur
* Quand tu dit ancien, tu parle de quel genre d´ancien :question:

Les Vieux dla Vieille :noel:

LostHope
LostHope
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:47:59

Je ne donnerai aps trop d´info sinon vous allez trouver lol :-p

kenshi
kenshi
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:48:07

Les Vieux dla Vieille quoi :question:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:48:30
  • Kenshi profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:48:07 avertir modérateur
* Les Vieux dla Vieille quoi :question:

Ben les Vieux quoi :(

kenshi
kenshi
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:48:41

Et il va arrivé quand ce nouveau modo :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 21:49:04

Kenshi > Sûrement ce qui fréquente le forum depuis un bout de temps. ^^

Chibi > Bah, j´ai pas dis que c´était un mauvais choix seulement qu´il est trop directe. :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:49:12

goldy>> le nouveau modo sera en place quand :hap:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:49:14
  • LostHope profil

* Posté le 26 mai 2007 à 21:47:59 avertir modérateur
* Je ne donnerai aps trop d´info sinon vous allez trouver lol :-p

C´bon on sait que c´est mwa ^^ :p)

kenshi
kenshi
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:49:19

Bah les vieux des tenkaichi ou de jeuxvidéo.com :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 21:49:42

Gold´> Bah écoute, on sait déjà qui sait :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment