Ou Cam!
Ou Djinn ! :/
Bon alors je rectifie.
1) je n´ai pas choisit si je serai modo ou non2) je n´ai pas non plus choisit la personne
Voilà
J´aimerais que se soit sayark mais je ne pensse pas!
Vui, peut Cam ou Chefounet ! ^^
Ou Moi
si c´est cachalo les floodeurs et boulets vont souffrir
Je suis le modo sadique
Sur tenkaichi 2 c´été sérré mais se fut AvP!
C´est plus clair comme ca ! ^^
Gold´ > Une nomination directe donc ...
Oui c´est une nomination directe. Une election ça aurait été un désastre lol
Piwi > c´est déjà Hirodante
Vive Mwaa
Si vous votez pour moi vous gagnez 1€ par post .
Cam a toute les alité requise malgrés son jeune age!
Dans ce cas-ci, tu es une bonne alternative Piwi !
-Piwi- Posté le 26 mai 2007 à 21:41:34 Vive Mwaa
Si vous votez pour moi vous gagnez 1€ par post :noel .
Rien cas cause de sayark et djinn tu serais dévaliser!
Si vous votez pour moi , vous aurez tous 3pseudo´s par jour
Chibi > Mwui, d´ailleurs il doit casser la croute ou faire je ne sais quoi ... Mais il se fait attendre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-19845-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -Piwi-| Date du message : 26 mai 2007 à 21:43:07| Contenu du message :| "Si vous votez pour moi , vous aurez tous 3pseudo´s par jour "
nan mais esperez pas trop hein
C´est quelqu´un d´assez responsable quand même...