Golden > On a toujours quelques choses à dire, après se rendre intéressant c´est un autre problème
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:32:32
LostHope profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:31:41 avertir modérateur * http://www.youtube.com/wa[...]related&search=
excellent ^^
Piwi > le 69.fr tu voulais dire je suppose
Tape 89.fr , Site de pur Henta* . M´fin maintenant j´ai ma copine
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:32:37
Bye.
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:32:39
Tu te prends pour un grand Mais tu resteras qu´un gland Tu pense que t´es un pro Mais en fait t´es qu´un salaud Tu ressemble à George Trévot Et ton clash est tout balaud Moi mon clash c´est de l´impro Et toit ton clash il est casso J´ai 14 ans et j´en suis fier Moi je clash bien et ta té-Ci je vais traire Comme un vache vous meuglez Car vous savez pas clasher Vous faites tous pitié Et je vais vous laisser South Park m´attend Je m´en vais comme un grand .
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 21:32:42
Re Kenshi
kenshi
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:32:48
il y a encore du flood
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:32:57
le prochain modo va avoir du boulot
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 21:33:41
Re Kenshi. ^^
Gold´> C´est bon ca
ChIbI-SsJ
Niveau 2
26 mai 2007 à 21:33:46
Re tout l monde, djinn es en train de regarder M6
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 21:33:56
Orochimaru2 Posté le 26 mai 2007 à 21:32:23
Golden > On a toujours quelques choses à dire, après se rendre intéressant c´est un autre problème
Non pas toujours.
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:33:59
Scobra profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:32:57 avertir modérateur * le prochain modo va avoir du boulot
Hein Goldy .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.