patpatpouken>> vaut mieux que tu
Blaster48 Posté le 26 mai 2007 à 10:34:01Chocobodor Une crise d´ado sûrement ^^
Oui, il découvre que ce qu´il a entre les jambes ne sert pas qu´à faire pipi, alors il se défoule un peu le pauvre !
Bon appétit.
bonjour à tous, ici
Avec du 4 mèga j´arrive à suivre des conversation rapide !
La puberté !
Avec 4 méga c´est un peu normal quand même.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 10:34:41 Bon appétit.
je suis votre maman alors encore plushttp://joel.toonywood.org/photos/misc/grand/gateaux_pot_de_these.jpg
Blaster48 Posté le 26 mai 2007 à 10:35:02 Avec du 4 mèga j´arrive à suivre des conversation rapide !
Bah heureusement qu´avec du 4 méga tu y arrives, sinon il y aurait un gros problème ! ^^
* Posté le 26 mai 2007 à 10:34:39 avertir modérateur * Blaster48 Posté le 26 mai 2007 à 10:34:01 Chocobodor Une crise d´ado sûrement ^^
> Oui, il découvre que ce qu´il a entre les jambes ne sert pas qu´à faire pipi, alors il se défoule un peu le pauvre !
PTDR ! Sa lui a fait un choc de découvrir ça ^^
Bonjour à tous ? Même à moi ? Sympathique.
Oh Djinn How are You ?
Laissé mon frere tkl!!!
Il passe sa crise d´adolesence!!!!!
Des bon gâteaux !
ola Gohansan
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 10:36:13 Bonjour à tous ? Même à moi ? Sympathique.
Qu´est-ce que tu nous fais là ? Moment de craquage ?
Well and you ?
ola toujour avec quelqu´un desssus meme le matin sinon Ola
Chocobodor Une crise d´ado sûrement ^^
hihi j´ai ri.
Djinn >> je n´ai pas dit le contraire ^^
Oui j´ai craqué mon slip.