* Posté le 26 mai 2007 à 10:35:46 avertir modérateur * Blaster48 Posté le 26 mai 2007 à 10:35:02 Avec du 4 mèga j´arrive à suivre des conversation rapide !
> Bah heureusement qu´avec du 4 méga tu y arrives, sinon il y aurait un gros problème ! ^^
Mais même avec du 4 mèga sa rame des fois Celui qui possède 20 mèga ne doit pas connaître le mot "ramé"
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:38:17
djinn pete un cable
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:38:18
patpatpouken2 > En plus je viens de voir dans ta carte de visite que tu avais 24 ans. Mais comment cela est-ce possible qu´une personne d´un tel âge vienne sur le forum faire l´enfant de 10 ans ?
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 10:38:24
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 10:36:55 Des bon gâteaux !
qui enveux encooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooore