CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

patpatpouken
patpatpouken
Niveau 4
26 mai 2007 à 10:37:55

putain djinn tes con

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:38:11
  • Chocobodor profil

* Posté le 26 mai 2007 à 10:35:46 avertir modérateur
* Blaster48 Posté le 26 mai 2007 à 10:35:02 Avec du 4 mèga j´arrive à suivre des conversation rapide !

> Bah heureusement qu´avec du 4 méga tu y arrives, sinon il y aurait un gros problème ! :rire: ^^

:d) Mais même avec du 4 mèga sa rame des fois :o))
Celui qui possède 20 mèga ne doit pas connaître le mot "ramé" :rire: :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:38:17

djinn pete un cable :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:38:18

patpatpouken2 > En plus je viens de voir dans ta carte de visite que tu avais 24 ans. Mais comment cela est-ce possible qu´une personne d´un tel âge vienne sur le forum faire l´enfant de 10 ans ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 10:38:24

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 10:36:55 Des bon gâteaux !

qui enveux
encooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooore

http://www.ukstudentlife.com/Travel/Tours/France/LeTouquet/Gateaux.jpg
voila

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:38:27

Pas autant que toi. :-)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:38:40

Un pote viens de m´appeller pour me dire qu´il avait Mario Smash Football Sur Wii , OSEF mais sa fait booster :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:38:50

ola dbz :bave:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:38:51

Great !
I´m little tired but it´s the fault of Final Fantasy twelve !

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:39:02

Tu es un très bon cuisinier, tes gâteaux sont très appétissant. :bave:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:39:16

Puc est fatigué, y´a marqué 19 dans sa cdv XD
on aurait pas du forcer le champomy, hier, hein :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:39:20

Chocobodor profil

  • Posté le 26 mai 2007 à 10:35:46 avertir modérateur
  • Blaster48 Posté le 26 mai 2007 à 10:35:02 Avec

Bah heureusement qu´avec du 4 méga tu y arrives, sinon il y aurait un gros problème ! ^^

Mais même avec du 4 mèga sa rame des fois
Celui qui possède 20 mèga ne doit pas connaître le mot "ramé"

Chez moi, je reçois du 2 mégas et je peux te dire que je rame que très rarement, donc toi avec du 4 ça doit aller quand même. ^^

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:39:38

Have you finish this game ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 10:39:40

Piwi- Posté le 26 mai 2007 à 10:38:40 Un pote viens de m´appeller pour me dire qu´il avait Mario Smash Football Sur Wii , OSEF mais sa fait booster

grace a piwi le soleil brille a fond

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:39:42

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 10:38:27
Pas autant que toi.

moi :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:39:59

Gohansan Posté le 26 mai 2007 à 10:39:16 Puc est fatigué, y´a marqué 19 dans sa cdv XD
on aurait pas du forcer le champomy, hier, hein

Il vient de la changer alors ! :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:40:26

Somebody wants create a Cover ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-15141-1-0-1-0-0.htm
Please create and choose your favorite cover ! :)

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:40:35

Oui toi. :fou:

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:40:38

brahim :d) Sa à l´air bon tout ça ! :bave: :o))

Chocobodor :d) J´ai bien dis " des fois " hein ? :o)) ^^

patpatpouken2
patpatpouken2
Niveau 4
26 mai 2007 à 10:40:40

Moi j´ai mario!!!

Celui la qui dit qui s´en fout je le defonce!!!

:banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment