Un régime ? Pas ça !
Hey y´a qui qui aller au 10Ans ?Belle grosse teuf
C´était qui au fait GohanSan avant ?
Sa c´est Jey non ?
* Posté le 26 mai 2007 à 10:00:39 avertir modérateur * C´était qui au fait GohanSan avant ?
-> Inculte xD
Jey vient pas souvent.
Sylvain ~> Mdr, j´le demande pour toi, moi j´m´en fiche.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 11:00:31 Un régime ?Pas ça !
faudra courir lontemps donc plus d´ordinateur
http://perso.orange.fr/saabrina.c3/gateaux/DSCN4649.JPG
vous avez le choix
ouf j´arrete ces trop dur les gateaux un peut de repos
juste un truc à vous faire entendre, vraiment très joli. http://www.youtube.com/watch?v=uMrZ7lChK-g&mode=related&search=
Cam >> c´est shin
C´était Chine.
Djinn >> enculé, tu me le paieras
Shinnnn
* Camillmans profil * Posté le 26 mai 2007 à 10:02:01 avertir modérateur * Sylvain ~> Mdr, j´le demande pour toi, moi j´m´en fiche.
-> Je le savais j´avais pas envie dle dire
Shinnn !! !
Oui il vient plus.
Flûte, je te croyais partit.
patpatpouken exploser !
Salut
je me repose en parlantc´est nul le code pour taper sa m´enevre
Yo Titou
* Posté le 26 mai 2007 à 11:04:12 avertir modérateur * je me repose en parlant c´est nul le code pour taper sa m´enevre
Maintenant y a plein de couleur avec ^^