Titou > T´as hacké Bad ? O.o *comprend plus rien*
VS
Je pari Noel vainqueur
Non on a du lui donner.
* Posté le 26 mai 2007 à 11:07:19 avertir modérateur * Titou > T´as hacké Bad ? O.o *comprend plus rien*
Non Riane m´a proposé de le partager pour mon anniversaire
En tout cas les deux réuni n´arrivent pas à la cheville de la bave.
Piwi- Posté le 26 mai 2007 à 11:07:39 VS
tu ne peut pas té pas la lune alors je vote clown
Comme c´est gentil.
C´est mon annif
Moi je vote pas, je me sens pas concerné.
* Posté le 26 mai 2007 à 11:08:27 avertir modérateur * Piwi- Posté le 26 mai 2007 à 11:07:39 VS
T´as raisons
* Posté le 26 mai 2007 à 10:09:03 avertir modérateur * Moi je vote pas, je me sens pas concerné.
-> Trahiseur
* Posté le 26 mai 2007 à 11:08:59 avertir modérateur * C´est mon annif
Bon aniiversaire
Mon c´était Hier
deviner la movése nouvelle je par a la retréte je fait plus les gateauxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c´est terrible
Bon annif !
T´as 9 ans maintenant XD
Jvais avoir tous plein de cadeau .
Putain Djinn deja 600 post en 1 journée
Méchant Boosteur
Bon anniv´. Moi c´est dans une semaine.
* Posté le 26 mai 2007 à 10:09:57 avertir modérateur * # Piwi- profil # Posté le 26 mai 2007 à 11:08:59 avertir modérateur # C´est mon annif
Oué cool vive le CM2
Bon anniversaire alors.
* Posté le 26 mai 2007 à 10:10:35 avertir modérateur * Bon anniv´. Moi c´est dans une semaine.
Des cadeaux