CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:44:16

Je vais grossir avec tous ces gâteaux. :bave:

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:44:28
  • Chocobodor profil

* Posté le 26 mai 2007 à 10:41:20 avertir modérateur
* Blaster48 Posté le 26 mai 2007 à 10:40:38
Chocobodor J´ai bien dis " des fois " hein ? ^^

> Nous sommes bien d´accord mon enfant ! :ange: ^^

:d) J´ai des parents qui ont 7 ans mwoi ! :noel: :o)) XD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:45:17

Gohansan Posté le 26 mai 2007 à 10:44:13 Au pif * pensée à Jey * :p
Vivement qu´il mette 10 ans, que je prenne un screen

Il ne mettera jamais son vrai âge, allons ! :sarcastic:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:45:25

" :d) J´ai des parents qui ont 7 ans mwoi ! :noel: :o)) XD "

j´ai un oncle de dix ans XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 10:45:27

mais tout le monde peut mager mes gateaux

vous entendez mangé les autre allez
prostérnez vous devant le cuisinier brahimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

weeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fete:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:45:27

Ils sont jeunes dit donc. :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:45:28

Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 10:43:16 Gohansan Posté le 26 mai 2007 à 10:42:08 Non, y´a écrit 19 XD

Oui, il vient de la rechanger ce boulet, il ne sait même pas quel âge il a, donc il met des trucs au pif !

il a peut etre Alzheimer :fou:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:45:30
  • Gohansan profil

* Posté le 26 mai 2007 à 09:43:37 avertir modérateur
* J´avais meme pas remarqué Sylvain!
Comment vas-tu mon gros ? :fete:

Sa va bien et toi ? :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:45:45

Chocobodor profil

  • Posté le 26 mai 2007 à 10:41:20 avertir modérateur
  • Blaster48 Posté le 26 mai 2007 à 10:40:38

Chocobodor J´ai bien dis " des fois " hein ? ^^

Nous sommes bien d´accord mon enfant ! ^^

J´ai des parents qui ont 7 ans mwoi ! XD

Bah j´ai bien 7 ans moi, hein ! :-p ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:46:20

Et moi 8 :nah:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:46:20

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 10:44:16
Je vais grossir avec tous ces gâteaux.

t´a qu´a pas les manger :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:46:27

Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 10:43:16 Gohansan Posté le 26 mai 2007 à 10:42:08 Non, y´a écrit 19 XD

Oui, il vient de la rechanger ce boulet, il ne sait même pas quel âge il a, donc il met des trucs au pif !

il a peut etre Alzheimer

Lol ! >__>

non à son niveau, il est juste un peu (beaucoup ^^) bête ! :p)

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:46:59

Je peux pas m´empêcher de les manger. :-(

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:47:07
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 26 mai 2007 à 10:45:17 avertir modérateur
* Gohansan Posté le 26 mai 2007 à 10:44:13 Au pif * pensée à Jey * :p
Vivement qu´il mette 10 ans, que je prenne un screen

> Il ne mettera jamais son vrai âge, allons ! :sarcastic:

tant il est noob il le mettra, sans s´en rendre compte, trop omnimulé par son cerveau de sauterelle :o))

Ca va, Sylvian, ca va! :-)
Tu as changé d´adresse, ou je suis fatigué ? oO

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:47:47

Mange, Djinn, mange, quand tu seras bien dodu, la Gretel te livrera à la sorcière! :fou:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:48:00

Nan j´ai effectivement changer :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:48:01

Chocobodor profil Ignorer chocobodor

  • Posté le 26 mai 2007 à 10:45:17 avertir modérateur
  • Gohansan Posté le 26 mai 2007 à 10:44:13

Il ne mettera jamais son vrai âge, allons !

tant il est noob il le mettra, sans s´en rendre compte, trop omnimulé par son cerveau de sauterelle

Mouais, possible, je ne sais pas ! :sarcastic: ^^

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:48:22
  • Gohansan profil

* Posté le 26 mai 2007 à 10:45:25 avertir modérateur
* " :d) J´ai des parents qui ont 7 ans mwoi ! :noel: :o)) XD "

j´ai un oncle de dix ans XD

:d) A 10 ans c´est déjà un tonton :cool: :o))

Chocobodor :d) C´est pas trop gênant de t´asseoir sur la chaise est écrire sur le clavier ? :o))
Enfin, sa doit être gênant avec ta taille à 7 ans ... :o)) XD

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:48:41

La sorcière elle va mourir en me goutant. :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:49:02

Mais non Sylvain, tu n´as pas changé. :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment