* Posté le 26 mai 2007 à 10:54:18 avertir modérateur
* Blaster48 Posté le 26 mai 2007 à 10:48:22 * Gohansan profil
* Posté le 26 mai 2007 à 10:45:25 avertir modérateur
Chocobodor C´est pas trop gênant de t´asseoir sur la chaise est écrire sur le clavier ?
Enfin, sa doit être gênant avec ta taille à 7 ans ... XD
> J´ai 7 ans, mais je fais déjà 1M50 !
^^
Seulement ?
^^
brahim
Je préfère ça 