CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:05:58
  1. Djinn profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 23:04:21 avertir modérateur
  3. Ton correcteur à toi ? :(

Tu utilises un correcteur pour pas faire de faute ? :rire2:

Non, juste pour les mots très long où il y a par exemple deux l, un seul n, deux t, et tout :noel: :o)) .

J´sens le grand message de Puce :fou: :o)) .

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:06:01

J´ai une partie de foot ce soir, j´ai hâte. :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:06:14

J´ai pas de leçons à recevoir moi. :p)

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:06:15

Personne ne peut te battre Djinn?^^

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:06:52
  • Chocobodor profil

* Posté le 14 juin 2007 à 23:05:34 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 14 juin 2007 à 23:02:19 avertir modérateur
* # Chocobodor profil
> Post autant que je post, et soit aussi actif, après reviens me voir ! :ok:

Je n´ai pas de pseudo de plus de deux ans et je n´ai pas trop envie de no-lifer toute une journée :ok: .

> Aucun rapport, je parle à l´instant même. Car moi je fais plusieurs choses, je parle sur MS, etc, dur de se concentrer. :ok:

Pas besoin de se concentrer, quand t´habitues tes doigts, ça vient tout seul :ok: .

LostHope
LostHope
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:07:14

Arme c´est un malade des posts aussi en même temps...

Il bousille tout le monde aux stats ^^

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:07:38

Tu me diras si tu as gagné. :bave:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:07:39

Il a une vie? :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 23:07:39

Chocobodor profil

  • Posté le 14 juin 2007 à 23:05:34 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Aucun rapport, je parle à l´instant même. Car moi je fais plusieurs choses, je parle sur MS, etc, dur de se concentrer. :ok:

Pas besoin de se concentrer, quand t´habitues tes doigts, ça vient tout seul :ok: .

Parce que tu crois que tu tappes plus vite que moi ? :rire:

Essaye de parler sur plusieurs forum, avec 5 personnes sur MSN, et après reviens me voir. :rire: ^^

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:07:49
  • Mikee69 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 23:06:15 avertir modérateur
* Personne ne peut te battre Djinn?^^

Oh si :rire2: .

Djinn à coté de Vanadis, c´est du pâté :rire: .

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:07:56

Non personne ! :ok: :cool:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:08:32

Ouais enfin j´vois pas l´exploit, tu t´ramènes dans la rue "wesh j´suis un ouf je poste à fond et j´parle à 5 personnes sur MSN en même temps sisi tkt"

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:08:34

Moi du pâté c´est mal me connaître ! :sors:
On en reparlera quand je serais dans le top 10. :)

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:08:44

Moi je jette des coups d´oeil au clavier de temps en temps :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 23:08:46
  • Dbzgokussj1 profil Ignorer dbzgokussj1

* Posté le 14 juin 2007 à 23:07:49 avertir modérateur
* * Mikee69 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 23:06:15 avertir
Oh si :rire2: .

Djinn à coté de Vanadis, c´est du pâté :rire: .

C´est Bossinou. :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:09:18

Je regarde pratiquement jamais le clavier moi. :fou:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:09:54

Sérieusement qui regarde le clavier ici et soyez franc :o))

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:09:57

Enfin quand je poste vite. :(

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:09:59
  • Chocobodor profil

* Posté le 14 juin 2007 à 23:07:39 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 14 juin 2007 à 23:05:34 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Aucun rapport, je parle à l´instant même. Car moi je fais plusieurs choses, je parle sur MS, etc, dur de se concentrer. :ok:

Pas besoin de se concentrer, quand t´habitues tes doigts, ça vient tout seul :ok: .

> Parce que tu crois que tu tappes plus vite que moi ? :rire:
Essaye de parler sur plusieurs forum, avec 5 personnes sur MSN, et après reviens me voir. :rire: ^^

Ben ça m´arrive pas tout le temps, mais dès, fois, quand j´commence un message, j´l´écris tellement vite que j´men rend même pas compte :ok: .

La preuve la dernière fois, moi et des potes sur le forum PES6 on faisait une séance de clash, les idées venaient toutes seul, et je tapais le tout en 2 minutes tout en réfléchissant :ok: .

LostHope
LostHope
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:10:23

Je regarde le clavier uniquement si je m´applique perso ^^

mais bon, en temps normal j´ai pas besoin :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment