* Posté le 14 juin 2007 à 23:07:39 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 14 juin 2007 à 23:05:34 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Aucun rapport, je parle à l´instant même. Car moi je fais plusieurs choses, je parle sur MS, etc, dur de se concentrer.
Pas besoin de se concentrer, quand t´habitues tes doigts, ça vient tout seul
.
> Parce que tu crois que tu tappes plus vite que moi ? 
Essaye de parler sur plusieurs forum, avec 5 personnes sur MSN, et après reviens me voir.
^^
Ben ça m´arrive pas tout le temps, mais dès, fois, quand j´commence un message, j´l´écris tellement vite que j´men rend même pas compte
.
La preuve la dernière fois, moi et des potes sur le forum PES6 on faisait une séance de clash, les idées venaient toutes seul, et je tapais le tout en 2 minutes tout en réfléchissant
.