Colonel o´neil la classe
je viens de manger une pizza
A plus mon gros alors !
Djinn~~> Quelle position occupes-tu en orthographe?
* Posté le 14 juin 2007 à 22:51:16 avertir modérateur * Non je suis plus premier en orthographe !
T´es loin d´être premier partout ! ^^
Pizza au champignon
Quelle chance.
ouais a plus avec la panse pleine
Ah ok le booster qui bouffe pendant la nuit
Effectivement
Pizza. C´était quelle sorte de pizza?
Je suis premier à chaque tranche horraire c´est tout ce qui compte.
Lol la nuit il post en dormant
Seulement je dois me lever et mettre le reveil pour poster le matin, c´est saoulant ça par contre.
* Posté le 14 juin 2007 à 22:52:55 avertir modérateur * Pizza. C´était quelle sorte de pizza?
Moi ce soir je me suis mis une 4 fromages ! ^^
Moi, j´ai perdu de l´orthographe à force de cité les pseudonymes et de mettre mon propre pseudonyme dans chacun de mes messages ^^ .
Je poste dans mes rêves.
* Posté le 14 juin 2007 à 22:52:33 avertir modérateur * ouais a plus avec la panse pleine
Le gros Marthy est blindé !
Moi, je suis troisieme dans la tranche horaire de 0h à 6h. vive le Québec!!
Fromage j´ai faim