- DomogaG1 profil
- Posté le 14 juin 2007 à 22:57:02 avertir modérateur
- Flo~~> Je t´appelle Flo et tu m´appelles Vegeta? ok?
Ok
.
* Chocobodor profil
* Posté le 14 juin 2007 à 22:58:17 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 14 juin 2007 à 22:56:15 avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 14 juin 2007 à 22:54:59 avertir modérateur
* Ça calcul vaut de l´or, il me fait un taux de folie !
> Mouais, même si je suis sûr que je suis meilleur que toi.
Et moi, j´suis meilleur que toi
.
> Ca, je ne crois pas non !
^^
Ben si la preuve... Juste avec ce messages qu´tu viens de poster y a une faute, trouves laquelle c´est
.