Je le regarde si je suis pas actif et que je fais attention à l´orthographe.
llKaiOShiNll
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:10:45
Je regarde pas mon clavier moi, ça fait 3 ans que je suis geek
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:11:03
Moi pareil !
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:11:10
Ah ok les experts
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:11:35
Ca fait 7 mois que je suis comme ça moi.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:11:56
On est pas des amateurs qu´est que tu crois ?
DomogaG1
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:12:00
Je suis de retour.
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 23:12:12
Chocobodor profil
Posté le 14 juin 2007 à 23:07:39 avertir modérateur
Chocobodor profil
Ben ça m´arrive pas tout le temps, mais dès, fois, quand j´commence un message, j´l´écris tellement vite que j´men rend même pas compte .
La preuve la dernière fois, moi et des potes sur le forum PES6 on faisait une séance de clash, les idées venaient toutes seul, et je tapais le tout en 2 minutes tout en réfléchissant .
Bon je te laisse parler tu auras toujours raison de toute façon...
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:12:21
Re domo
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:12:25
Je regarde le clavier moi car ça fait pas longtemps que j´ai commencé à venir sur le forum .
Djinn profil
Posté le 14 juin 2007 à 23:08:34 avertir modérateur
Moi du pâté c´est mal me connaître !
On en reparlera quand je serais dans le top 10.
. Si il veux vraiment poster beaucoup, tu le rattrapera jamais .
C´est le premier des stats général avec plus de 200.000 messages .
La dernière fois, il m´a dit que quand il voulait, il postait bien 2000-2500 messages par jour, mais il s´est arrêté de poster autant ^^ .
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:12:27
Tu es de retour !
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:13:30
Tu parlais de qui Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:13:34
Mikee69 profil
Posté le 14 juin 2007 à 23:11:10 avertir modérateur
Ah ok les experts
...Miami .
Choco >> Je te retourne le compliment ^^ .
llKaiOShiNll
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:13:54
Mais où est l´interêt d´être dans le top 10?
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 23:14:27
Dbzgokussj1 profil Ignorer dbzgokussj1
* Posté le 14 juin 2007 à 23:12:25 avertir modérateur La dernière fois, il m´a dit que quand il voulait, il postait bien 2000-2500 messages par jour, mais il s´est arrêté de poster autant ^^ .
Oui aisement, et Xyp atteind les 3.000 par jours.
Mon maximum est de 1.500 !
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:14:47
Mikee69 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 23:13:30 avertir modérateur * Tu parlais de qui Dbzgokussj1
Appelles-moi Flo ^^ .
Je parle de Vanadis qui poste beaucoup .
Et qui doit une centaines de pseudonymes .
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:14:52
L´intérêt c´est le prestige !
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 23:15:14
llKaiOShiNll profil Citer Ignorer llkaioshinll
* Posté le 14 juin 2007 à 23:13:54 avertir modérateur * Mais où est l´interêt d´être dans le top 10?
Pour ceux qui ont de l´intérêt pour les stats ça compte !
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:15:25
Moi mon max c´était 1000 posts en un jour
llKaiOShiNll
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:15:26
Quel prestige? Tous ceux qui sont au top se font régulièrement descendre et insultés de nolifes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.