CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:10:33

Je le regarde si je suis pas actif et que je fais attention à l´orthographe. :ok:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:10:45

Je regarde pas mon clavier moi, ça fait 3 ans que je suis geek :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:11:03

Moi pareil ! :-p

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:11:10

Ah ok les experts :o))

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:11:35

Ca fait 7 mois que je suis comme ça moi. :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:11:56

On est pas des amateurs qu´est que tu crois ? :cool:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:12:00

Je suis de retour. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 23:12:12

Chocobodor profil

  • Posté le 14 juin 2007 à 23:07:39 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Ben ça m´arrive pas tout le temps, mais dès, fois, quand j´commence un message, j´l´écris tellement vite que j´men rend même pas compte :ok: .

La preuve la dernière fois, moi et des potes sur le forum PES6 on faisait une séance de clash, les idées venaient toutes seul, et je tapais le tout en 2 minutes tout en réfléchissant :ok: .

Bon je te laisse parler tu auras toujours raison de toute façon... :sleep:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:12:21

Re domo :ok:

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:12:25

Je regarde le clavier moi car ça fait pas longtemps que j´ai commencé à venir sur le forum :ok: .

  1. Djinn profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 23:08:34 avertir modérateur
  3. Moi du pâté c´est mal me connaître ! :sors:

On en reparlera quand je serais dans le top 10. :)

:lol: . Si il veux vraiment poster beaucoup, tu le rattrapera jamais :o)) .

C´est le premier des stats général avec plus de 200.000 messages :o)) .

La dernière fois, il m´a dit que quand il voulait, il postait bien 2000-2500 messages par jour, mais il s´est arrêté de poster autant :fou: :o)) ^^ .

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:12:27

Tu es de retour ! :fete:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:13:30

Tu parlais de qui Dbzgokussj1

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:13:34
  1. Mikee69 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 23:11:10 avertir modérateur
  3. Ah ok les experts :o))

...Miami :o)) :dehors: .

Choco >> Je te retourne le compliment :sleep: ^^ .

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:13:54

Mais où est l´interêt d´être dans le top 10? :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 23:14:27
  • Dbzgokussj1 profil Ignorer dbzgokussj1

* Posté le 14 juin 2007 à 23:12:25 avertir modérateur
La dernière fois, il m´a dit que quand il voulait, il postait bien 2000-2500 messages par jour, mais il s´est arrêté de poster autant :fou: :o)) ^^ .

Oui aisement, et Xyp atteind les 3.000 par jours. :ok:

Mon maximum est de 1.500 ! :)

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:14:47
  • Mikee69 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 23:13:30 avertir modérateur
* Tu parlais de qui Dbzgokussj1

Appelles-moi Flo :p) ^^ .

Je parle de Vanadis qui poste beaucoup :) .

Et qui doit une centaines de pseudonymes :) .

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:14:52

L´intérêt c´est le prestige ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 23:15:14
  • llKaiOShiNll profil Citer Ignorer llkaioshinll

* Posté le 14 juin 2007 à 23:13:54 avertir modérateur
* Mais où est l´interêt d´être dans le top 10? :noel:

Pour ceux qui ont de l´intérêt pour les stats ça compte ! :ok:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:15:25

Moi mon max c´était 1000 posts en un jour :o))

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:15:26

Quel prestige? Tous ceux qui sont au top se font régulièrement descendre et insultés de nolifes :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment