CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:15:38
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 23:14:27 avertir modérateur
    • Dbzgokussj1 profil Ignorer dbzgokussj1

La dernière fois, il m´a dit que quand il voulait, il postait bien 2000-2500 messages par jour, mais il s´est arrêté de poster autant :fou: :o)) ^^ .

Oui aisement, et Xyp atteind les 3.000 par jours. :ok:

Mon maximum est de 1.500 ! :)

Xyp >> :doute: .

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:16:03

Pour vous jouerun mauvais tour,
Afin de rammener les peuples à notre nation,
Afin de supprimer la guerre et les gros cons.

C,est la Team Rocket qui dit ça, mais je ne la sais pas au complet, alors j´invente. :fou: :o))

Bye tout le monde, j´y vais.^^ :p)

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:16:15

Et alors ? :noel:
C´est quand même la classe, quand j´aurais des petits enfants je pourrais leur montrer fierement le classement ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 23:16:20
  • llKaiOShiNll profil Ignorer llkaioshinll

* Posté le 14 juin 2007 à 23:15:26 avertir modérateur
* Quel prestige? Tous ceux qui sont au top se font régulièrement descendre et insultés de nolifes :noel:

Pas moi, ça fait longtemps en tout cas ! :p)

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:16:21

Mais c´était juste un délir :-p

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:16:43

A plus ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 23:16:45

Chocobodor profil

  1. Posté le 14 juin 2007 à 23:14:27 avertir modérateur
    • Dbzgokussj1 profil Ignorer dbzgokussj1

La dernière fois, il m´a dit que quand il voulait, il postait bien 2000-2500 messages par jour, mais il s´est arrêté de poster autant :fou: :o)) ^^ .

Oui aisement, et Xyp atteind les 3.000 par jours. :ok:

Mon maximum est de 1.500 ! :)

Xyp >> :doute: .

Ne doute pas pour Xyp, c´est réelle ! :ok:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:16:53

Chocobodor> Nolife :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 23:17:09
  • DomogaG1 profil Ignorer domogag1

* Posté le 14 juin 2007 à 23:16:03 avertir modérateur
Bye tout le monde, j´y vais.^^ :p)

Bye bye à toi, et Ne Nuit. :)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:17:17

"Génial mon papa avait pas de vie (l)"

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:17:33

Bonne nuit domo :ok:

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:17:42

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

Voila Vanadis, regardez son profil et vous verrez tous les pseudonymes qu´il a :p) ^^ .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 23:18:03
  • llKaiOShiNll profil Ignorer llkaioshinll

* Posté le 14 juin 2007 à 23:16:53 avertir modérateur
* Chocobodor> Nolife :noel:

Ouais, mais pour délirer ok. Mais ça fait longtemps qu´un boulet n´est pas venu sous un pseudo secondaire, m´insultant de tous les noms et me traîtant de nolife. :p)

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:18:03

Tu peux pas comprendre Kaio. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 23:19:09
  • Dbzgokussj1 profil Ignorer dbzgokussj1

* Posté le 14 juin 2007 à 23:17:42 avertir modérateur
*Voila Vanadis, regardez son profil et vous verrez tous les pseudonymes qu´il a :p) ^^ .

Pour les incultes Vanadis = Arme_Rubis_One :ok:

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:19:29

:bye: Domo :p) .

  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 23:16:45 avertir modérateur
  3. Chocobodor profil
  4. Posté le 14 juin 2007 à 23:14:27 avertir modérateur
    • Dbzgokussj1 profil Ignorer dbzgokussj1

La dernière fois, il m´a dit que quand il voulait, il postait bien 2000-2500 messages par jour, mais il s´est arrêté de poster autant :fou: :o)) ^^ .

Oui aisement, et Xyp atteind les 3.000 par jours. :ok:

Mon maximum est de 1.500 ! :)

Xyp >> :doute: .

Ne doute pas pour Xyp, c´est réelle ! :ok:

Je doutais pas, mon " :doute: " était pour dire que je le connaissais pas et si il était connu sous un autre pseudo et si il était dans les stats générales.

Tu vois tout ce qu´un smiley peut exprimer :o)) .

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:19:30

Ah ok je le conaissais mais sous d´autre pseudo :ok:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:19:34

J´ai terminé avec mes vieux pseudonymes maintenant vous savez ce que je pense de vous (l)

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:19:36

En même temps il n´a que 200 000, j´ai 50 000 en même pas un an de présence, il me semble que ton Vanadis doit avoir plus de 4 ans d´ancienneté non ? :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:20:21

Il change tout le temps de toute façon. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment