Domo
.
- Chocobodor profil
- Posté le 14 juin 2007 à 23:16:45 avertir modérateur
- Chocobodor profil
- Posté le 14 juin 2007 à 23:14:27 avertir modérateur
- Dbzgokussj1 profil Ignorer dbzgokussj1
La dernière fois, il m´a dit que quand il voulait, il postait bien 2000-2500 messages par jour, mais il s´est arrêté de poster autant
^^ .
Oui aisement, et Xyp atteind les 3.000 par jours.
Mon maximum est de 1.500 !
Xyp >>
.
Ne doute pas pour Xyp, c´est réelle !
Je doutais pas, mon "
" était pour dire que je le connaissais pas et si il était connu sous un autre pseudo et si il était dans les stats générales.
Tu vois tout ce qu´un smiley peut exprimer
.