* Posté le 05 juin 2007 à 11:39:46 avertir modérateur
* Bonjour juste pour vous dire que ma mise à mort approche, conseil de classe actuellement avec mon père, je suis pas allé en cours disant que c´était plus obligatoire alors que s´il demande, les profs ne vont pas dire ça.
Et mes notes du 3eme trimestre sont bof mais je sais que je passe.
Je vais mourir ou pas ?
bon enterment !
