pour djinn
http://fr.wikipedia.org/wiki/Silure
C´est toi le boulet de prendre ton petit déjeuné à cette heure là ! Mais tu habites dans quelle pays toi avec ton décallage d´horraire ?
Tu aurais du dire poisson chat j´aurais compris !
j´habite dans ma poche !
Pourquoi tu veux pas dire ?
Ta honte de ton pays ou quoi ?
a ton avis ?
je suis où a ton avis ? ²
Djinn Posté le 05 juin 2007 à 12:09:43 Tu aurais du dire poisson chat j´aurais compris !
c´est pas pareil
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson-chat
J´en sais rien, sur une île ! Non mais dit moi.
On a fait un Bac à lauréat en Anglais, on était que 2 par groupe moi et un autre, on a galéré ._____________________ ou
je l´ai dis en vain !
la flemme de repeter !
Tout à l´heure dans l´autre lien ça disait que c´était un poisson chat.
Nous tu me l´as jamais dit à moi, dit moi.
bon je vous laisse je vais manger
Bon appétit.
bye scobra !
Alors répond moi, tu habites ou ?
je suis en inde là !
sinon je suis de nice ! ^^