* Posté le 05 juin 2007 à 12:24:34 avertir modérateur * Et qu´est que tu fais en Inde ?
voyage d´affaire de mon pere , et ça me permet de découvrir de nouveau pays !
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:25:59
Ben vas faire caca alors ^^ . _____________________ ou
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:26:23
chaud rien a foutre de l´ortho !
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:26:52
D´accord, tu découvres vachement les pays à rester enfermé devant ton ordinateur !
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:27:23
djinn tout a fais !
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:28:12
Tu aurais mieux faire de rester chez toi !
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:28:29
Ben si t´en a rien foutre, pourquoi tu demandes ? ^^ .
Djinn >> Le français, c´est la seul matière que je trouve facile le pire, c´est avec ce professeur, c´est une folle, elle fait que de crier . _____________________ ou
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:28:56
djinn par envie !
nasri qu´est ce que j´ai demander ?
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:29:35
Je suis nul en français moi.
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:29:37
nasri a chacun de tes posts tu boost le smiley " " il serat pas premier des stats non !
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:30:03
T´as dis que t´as rien compris donc je t´explique . _____________________ ou
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:30:27
Il le sera sûrement.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:30:58
Des explications très précises attention !
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:31:00
djinn je suis nul et j´en ai rien a foutre aussi !
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:31:28
AH okay !
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:32:14
Archi précise
Nakata dans attention à la marche il est baraqué ^^ . _____________________ ou
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:32:15
Bienvenue au club !
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:32:51
attention a la marche ?
et ben non moi j´ai pas ça a la télé !
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:33:27
allez j´y vais pour une heure !
je reviens !
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:33:37
T´as Barajhi . _____________________ ou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.