Accro ^^ .
Choco !! ! Ça va bien ._____________________ ou
A dans une heure.
Ola !
Regardez qui voilà ! C´est notre ami killerno !
Samir > Tu es qui sous ce pseudonyme enfaite ?
* Djinn profil Ignorer djinn * Posté le 05 juin 2007 à 12:39:15 avertir modérateur * Oui minuit et demie je crois, c´était tôt.
Bah pour moi ça fait déjà tard. Maintenant, je me couche vers minuit normalement.
Scusez moi une seconde je finis ma glace et je suis à vous !
Tu deviens un petit vieux.
Moi, je me couche à 23h00 maintenant car après, j´ai trop sommeil toute la journée .
Killerno ._____________________ ou
Oui vas y prend ton temps !
* Posté le 05 juin 2007 à 12:42:23 avertir modérateur * Tu deviens un petit vieux.
Bah j´ai 20 ans tout de même, je commence en effet à devenir un peu vieux...
Couché 2 heures, levé 9 heures, c´est chaud.
20 ans, tu as toute la vie devant toi.
Oui moi aussi, c´est finis les soirées que je me couchais ultra tard...
Couché 23h00, levé 08h50, c´est bon normalement ._____________________ ou
* Posté le 05 juin 2007 à 12:43:50 avertir modérateur * 20 ans, tu as toute la vie devant toi.
Ouais, et de la souffrance mon ami comme tu ne peux t´imaginer...
Révise un peu Djinn au lieu de faire le con sur le forum ! ^^
Normalement il faut 8 heures de sommeil minimum.
Bientôt tu vas devenir sénil et tu vas radoter.
Moi je me couche vers les minuits, et je me lève vers les 8h00, là ça le fait !
Envy Posté le 05 juin 2007 à 12:44:31 Révise un peu Djinn au lieu de faire le con sur le forum ! ^^
~> Je commence à réviser jeudi !