Ca corresponderais pas avec tes deux heures en moins...
bovin aussi !
J´ai un pote qui est indien ._____________________ ou
Chaud le gars qui veut même pas dire quand quelle pays il habite !
nasri rien a foutre !
qui ta dis que j´ai 2h de retard ? je ne sais pas moi meme combien d´heure j´ai de retard mais je m´en fous pas mal !
djinn je te dis que je suis de nice ! -_-
et là je suis en inde pour encore 2 semaines !
D´accord d´accord, mais si tu serais en inde tu aurais des heures en plus or tu dis en avoir en moins...
Accro >> 2coutes pas si t´en à rien à foutre car OSEB ._____________________ ou
là il est 17h !
il est quel heure chez vous ?
Tu l´avais dit l´autre fois, et si tu étais partit prendre ton petit déjeuné tout à l´heure c´est forcément que tu as des heures en moins...
nasri toi tu es dbzgokussj2 n´est ce pas ?
MDER !
Djinn >> On si tu "étais" et pas si tu serais, les si et les rai ne vont jamais ensemble ._____________________ ou
pas forcement , je mange a 17 h là !
Merci pour ton cours de français.
Accro >> C´est maintenant que tu le vois ? _____________________ ou
ouch rien compris !
Et qu´est que tu fais en Inde ?
oui avec ta signature qui fait chier là !
Quand tu mets "Si" dans une phrase, on peut mettre le conditionnel après, tu es obligé de mettre de l´imparfait .
Djinn >> De rien ._____________________ ou
Fais professeur plus tard !