Nakata va tenter les 10.000 € sur attention à la marche ^^ . _____________________ ou
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:45:48
Djinn profil Ignorer djinn
Posté le 05 juin 2007 à 12:43:50 avertir modérateur
20 ans, tu as toute la vie devant toi.
Ouais, et de la souffrance mon ami comme tu ne peux t´imaginer...
~> Tu finiras par oublier et prendre un nouveau départ.
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2007 à 12:45:55
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 05 juin 2007 à 12:44:32 avertir modérateur * Normalement il faut 8 heures de sommeil minimum.
Enfin ça dépend des personnes, c´est entre 7 et 8 heures ! Mais en général 8 heures de sommeil sont demandées !
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2007 à 12:46:17
Djinn profil Ignorer djinn
Posté le 05 juin 2007 à 12:43:50 avertir modérateur
Ouais, et de la souffrance mon ami comme tu ne peux t´imaginer...
~> Tu finiras par oublier et prendre un nouveau départ.
Oui, dans trois ans...
Envy
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:46:18
Pour un oral qui commence Mardi ? Ca fait tard l´ami ^^
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:46:27
Ne penses qu´au bons moments . _____________________ ou
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 12:46:29
Pense aussi à faire du sport parce que tu risques de finir obèse.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:46:30
Oui 8 heures sont nécéssaire au bon fonctionnent de notre organisme.
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:46:44
C´est bon, j´ai fini ma glace.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:47:01
Non c´est l´écrit mardi, l´oral c´est le 22.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:47:17
J´aime pas le sport.
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:47:29
Mouarf, tu crois pas que tu te mets à bosser un peu tard ?
Envy
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:47:42
Euh ouais, l´écrit pardon * ^^ Bah quand même ! ^^
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:47:47
Moi, c´est rien car je suis en vacances . _____________________ ou
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:48:29
Ecrit en français je révise pas je prend l´écriture d´invention et pour la science et vie vous me verrez pas beaucoup ce week-end normalement.
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:48:29
Et moi j´suis pas en vacance avant le 26...
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:48:41
Nakata se concentre il calcul . _____________________ ou
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:49:06
Il n´est jamais trop tard pour se mettre au travail ! Mieux vaut tard que jamais.
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2007 à 12:49:26
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 05 juin 2007 à 12:48:29 avertir modérateur * Ecrit en français je révise pas je prend l´écriture d´invention et pour la science et vie vous me verrez pas beaucoup ce week-end normalement.
Bourrez de fautes là...
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:49:34
Le 26, dans 21 jours, tu as le temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.