C´est trop de la bombe les vacances, on dirait que t´as pas la notion du temps . _____________________ ou
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:14:42
Le nouveau qui vient poster = Jey . _____________________ ou
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:14:42
Liquide vaisselle tu veux t´empoisoner ?
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:14:59
Oui c´est lui.
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:15:08
Dbzgokussj2 Posté le 05 juin 2007 à 10:13:15 Jamais, le PC c´est plus sacré que les escaliers de mon ancien collège .
mon ancien collége va ce faire démolir en aout
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:15:32
Oui en vacances moi je perd tout reperts ! Je deviens fou.
Bavup
Niveau 6
05 juin 2007 à 10:15:49
Ouais.
Gribouille est banni, le con que je suis j´ai enlevé l´email et le pass maintenant je sais plus c´est quoi. >_<
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:15:59
Y a un pote à moi, je lui ai dit, si quelqu´un te donne 1.000.000.000 d´Euro, tu le su*e, il ma dis "bien sur, il me donne 1 milliard, je le fais tout de suite" .
Jamais, même si on me donnait toute la Terre . _____________________ ou
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:16:22
Chaud le sadique il est content que sont collége ou il a passer tant de bons moment soit détruit.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:17:07
Il doit sûrement être définitif alors pas grave.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:17:09
Tant de bon moment certes mais plus de moment ou t´ecoutait la prof de math avec ses calculs a la noix.
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:17:21
Bavup Posté le 05 juin 2007 à 10:15:49 Ouais.
Gribouille est banni, le con que je suis j´ai enlevé l´email et le pass maintenant je sais plus c´est quoi. >_<
ah ça c´est bete
Bavup
Niveau 6
05 juin 2007 à 10:17:24
J´espère bien xD
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:17:27
Il ne faut retenir que les mauvais moments au collège chaud le sadique que je suis .
Djinn >> Tu deviens fou de poste . _____________________ ou
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:17:47
Pour 1 milliard je fais tout ce que tu veux !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:17:49
Je vais me denicher quelque chose a bouffer.@+ je reviens.
Jeyark
Niveau 5
05 juin 2007 à 10:18:15
@+
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:18:15
Je le suis déjà fou de message.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:18:24
Pour 1 milliard je le fait meme pendant 1 demi heure.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:18:30
D´accord, à toute.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.