Djinn Posté le 05 juin 2007 à 11:25:44 La paraisse est une qualité.
la paraisse est un défaut
Je suis pas gros et laid, c´est pas parceque j´ai le pseudonyme que je le suis.
J´crois que je vais aller faire un tour à la piscine cet aprem.
Non une qualité. Enfin c´est une question de point de vue.
20 , ça vat pas etre vite fait !
* Posté le 05 juin 2007 à 11:26:43 avertir modérateur * Je suis pas gros et laid, c´est pas parceque j´ai le pseudonyme que je le suis.
Taratata, gros dégueulasse.
Bon allez, un p´tit peu de console maintenant, @tt
Jey_ Posté le 05 juin 2007 à 11:27:19 J´crois que je vais aller faire un tour à la piscine cet aprem.
moi y a pas de piscine pres de chez moi sauf celle des voisins
A plus.
Et n´oublie pas tes brassard si tu vas à la piscine.
jey
Ah ok, chaud la polémique sur l´accueil.
Sayark !
Mort de rire, finalement on a laisser tomber.
Jey !
Djinn Ouais je vois ça. Ca aura mis un peu de piment.
ola sayark
Re-faite en un qu´on s´marre un coup.
Sayark ça faisait longtemps ._____________________ ou
Hey Joe. =)
Vais lire les anciennes pasges encore.
y a eu une petit bagarre hier