Au moins on pourra pas dire que le sujet à fait un bide même si il a duré un jour !
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:36:21
ça y est sayark t´a les 10 jours
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:36:39
C´est un violent.
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:37:23
Une violente .
_____________________ ou
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:37:45
C´est pas une fille que je sache.
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:38:33
Putain l´embrouille de fou. Bon, j´arrête là.
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:38:46
qui est violent
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:38:59
Oui ça a fait mal quand puce à débarqué.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:39:19
Envy est une personne violente.
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:39:26
Ouais, mdr.
JayJay
Niveau 53
05 juin 2007 à 11:39:46
Bonjour juste pour vous dire que ma mise à mort approche, conseil de classe actuellement avec mon père, je suis pas allé en cours disant que c´était plus obligatoire alors que s´il demande, les profs ne vont pas dire ça. Et mes notes du 3eme trimestre sont bof mais je sais que je passe.
Je vais mourir ou pas ?
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:39:47
Envounet n´est pas violent !
Envy
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:39:47
Non mais carrément pas tu vois, j´demande un truc elle se vénère, et j´les totalement broken avec ma réponse. Après elle a employé ses expressions de geek (elle a pitié ? De quoi ? / ) et toi, vu que t´es un geek, t´es tombé dedans.
/
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:40:05
Mais au fond il avait raison on a fait ça un peu à la va vite sans trop prévenir.
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:40:21
Gogote Adieu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.