moi j´ai peut etre pas d´école pour l´année prochaine
* Posté le 05 juin 2007 à 10:20:44 avertir modérateur * CheF_ChaudaR>> tu fera bientot la mise a jour du topic de nuit
Non pas pourle moment, parce que j´ai pas le temps entre les rapports à taper et les exames si quelqu´un pouvait le faire ça m´arrangerai...
J´en sais pas j´ai pas changé mon avatar depuis longtemps.
Au lieu de poster va faire la mise à jour féniant.
Jey >> Ah ok la copie de la CDV de Marthyyy "Be los be aware" ._____________________ ou
CheF_ChaudaR Posté le 05 juin 2007 à 10:24:08 * Scobra profil
je le ferais peut etre dans la journée
Ah ok le double poste ._____________________ ou
Il a pas copié, ils le disent tout les deux.
Mais non, je suis aware moi aussi et on loste ensemble.
Merci de te dévouer cobra.
pour le double post
* Posté le 05 juin 2007 à 10:25:09 avertir modérateur * Au lieu de poster va faire la mise à jour féniant.
Je fais pas que ça là, je fais juste une ptite pause détente, j´ai pas envie de me prendre la tête à compter des points... ^^
Ah ok, je me disais .Qui pour me répondre, c´est qui le premier là, c´est un fou
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/_____________________ ou
Je sais pas si je te pardonne...
Je comprend chef, pas de soucis.
Je sais pas mais regarde le 63 ième, c´est un bon.
Scroba merci c´est sympa.
Dbzgokussj2 en même temps Posté le 05 juin 2007 à 10:27:23
Ce bâtard de machin rubis one m´a banni des stats seulement pour un pseudo que j´ai "boosté" en postant des trucs inutiles sur quelques forums.
pardonne moi djinn