CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:23:53

moi j´ai peut etre pas d´école pour l´année prochaine :(

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:24:08
  • Scobra profil

* Posté le 05 juin 2007 à 10:20:44 avertir modérateur
* CheF_ChaudaR>> tu fera bientot la mise a jour du topic de nuit :(

Non pas pourle moment, parce que j´ai pas le temps entre les rapports à taper et les exames :-( si quelqu´un pouvait le faire ça m´arrangerai...

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:24:38

J´en sais pas j´ai pas changé mon avatar depuis longtemps. :(

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:25:09

Au lieu de poster va faire la mise à jour féniant. :-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:25:09

Jey >> Ah ok la copie de la CDV de Marthyyy "Be los be aware" :( :o)) .
_____________________
:o)) ou :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:25:49

CheF_ChaudaR Posté le 05 juin 2007 à 10:24:08 * Scobra profil

  • Posté le 05 juin 2007 à 10:20:44 avertir modérateur
  • CheF_ChaudaR>> tu fera bientot la mise a jour du topic de nuit

Non pas pourle moment, parce que j´ai pas le temps entre les rapports à taper et les exames si quelqu´un pouvait le faire ça m´arrangerai...

je le ferais peut etre dans la journée :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:26:12

CheF_ChaudaR Posté le 05 juin 2007 à 10:24:08 * Scobra profil

  • Posté le 05 juin 2007 à 10:20:44 avertir modérateur
  • CheF_ChaudaR>> tu fera bientot la mise a jour du topic de nuit

Non pas pourle moment, parce que j´ai pas le temps entre les rapports à taper et les exames si quelqu´un pouvait le faire ça m´arrangerai...

je le ferais peut etre dans la journée :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:26:26

Ah ok le double poste :p) .
_____________________
:o)) ou :o))

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:26:28

Il a pas copié, ils le disent tout les deux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 10:26:34

Mais non, je suis aware moi aussi et on loste ensemble. :(

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:26:52

Merci de te dévouer cobra. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:27:01

:desole: pour le double post

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:27:23
  • Djinn profil

* Posté le 05 juin 2007 à 10:25:09 avertir modérateur
* Au lieu de poster va faire la mise à jour féniant. :-p

Je fais pas que ça là, je fais juste une ptite pause détente, j´ai pas envie de me prendre la tête à compter des points... ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:27:23

Ah ok, je me disais :( :p) .
Qui pour me répondre, c´est qui le premier là, c´est un fou :fou:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/
_____________________
:o)) ou :o))

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:27:33

Je sais pas si je te pardonne... :o))

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:28:03

Je comprend chef, pas de soucis. :p)

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:28:45

Je sais pas mais regarde le 63 ième, c´est un bon. :cool:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:29:02

Scroba merci c´est sympa. :ok:

Dbzgokussj2 en même temps Posté le 05 juin 2007 à 10:27:23 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 10:30:18

Ce bâtard de machin rubis one m´a banni des stats seulement pour un pseudo que j´ai "boosté" en postant des trucs inutiles sur quelques forums. :nonnon:

:(

Scobra
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:30:52

pardonne moi djinn :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment