Vous avez plus cours où quoi ? c´est pas sérieux ça !
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:19:14
jey
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:19:22
Il va s´écrouler alors.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:19:42
Moi ce matin j´avais pas cour.Le bonheur.
@+
:dehhors:
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:19:54
Pour un milliard je fais tout ce que tu veux, et tu fais ce que tu veux de moi !
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:19:56
CheF_ChaudaR Posté le 05 juin 2007 à 10:19:08 Vous avez plus cours où quoi ? c´est pas sérieux ça !
moi c´est les vacances
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:20:05
Et si c´est un bon gros tout dégueulasse qui reste tout le temps devant la télé et qui transpire de partout sans s´être lavé depuis 1 mois et qui s´est bran*é pleins de fois sans s´essuyer, vous le faites . _____________________ ou
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:20:14
Non pas de cours, pas de vie.
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 10:20:23
C´est pas moi qui pars.
Je suis en grandes vacances.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:20:37
Si on est là en même temps c´est qu´on est tous en vacance !
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:20:44
CheF_ChaudaR>> tu fera bientot la mise a jour du topic de nuit
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:20:45
J´ai plus cours, je suis en vacances, je passe en premier ES, je suis tout heureux quoi . _____________________ ou
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:21:12
Oui je le fais evidement, pour 1 milliard !
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:21:50
Moi aussi je suis heureux, je redouble, j´ai pas encore révisé le bac mais tout va bien..
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:21:57
La chance moi je dois encore tenir jusqu´à la fin de la semaine prochaine, je suis en vacances le 14 juin.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:22:36
Pas de chance ! Enfaite tu fais quand la mise à jour des couches tard, ça fait 100 ans que tu ne l´as pas faite ?
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 10:23:47
Ils ont amélioré leur système pour les avatars ou quoi ? Je viens de recevoir le courriel comme quoi qu´il a été validé et le voilà déjà affiché. Pareil quand on le supprime, il disparait tout de suite alors qu´avant ça mettait une heure.
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:23:51
C´est qui ce vanardis .
C´est quand même un fou de poster autant de message . _____________________ ou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.