Mon pauvre ami.
Bon d´accord je te pardonne mais ne recommence plus !
Oui, je suis un pauvre ami.
Oui c´est tout à fait toi.
Seulement pour ça .
Ouais Cobra, ça m´est déjà arrivé que trois personnes postent à la même seconde ._____________________ ou
merci djinn
Jey, Arme rubis c´est vanadis ?
Bon moi j´y vais à plus bonne journée.
Vanardis = Modérateur ._____________________ ou
@ + Chef ._____________________ ou
Ouais pourquoi ?
Bye bye.
De rien. Non vanardis c´est celui qui s´occupe des statistique, il est plus modérateur il me semble.
Dbzgokussj2 juste au passage change de signature...
Permet moi de te dire que ta signature est ridicule mon cher dbz.
A plus.
Il fait ça pour que " " soit premier...
Ouais sur ce site quoi
Jey rien c´était juste pour savoir.
chef
C´est mort.
Non moi j´aime bien ma signature et comme l´a dit Djinn, c´est vraie, c´est pour qu´il soit premier ._____________________ ou