CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:53:57
  • MJ-Danydane profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:52:34 avertir modérateur
* Mikee69 Posté le 02 juin 2007 à 11:51:49 Kray Je cerne un peu les personnalité

T´auras dût mal à saisir Sayark, il fuit tout le monde depuis qu´il prend sa drogue :sarcastic:

:d) Mouarf, t´as une dent contre moi ou quoi ? :o))
^^

Gogeta :d) La forme. :-p

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:54:15

ah non arreter de coriger les fautes je deteste sa :peur: :o))

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:54:22
  • Dropkickmurphys profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:53:35 avertir modérateur
* c´est rare sa sayark :o)) :rire:

:d) Tellement rare que je vais en faire un screen. :noel: :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:54:30

Salut mike, qui est tu? :-p

Alors tant mieux Sarkou :p)

Sangoku-SG8
Sangoku-SG8
Niveau 7
02 juin 2007 à 11:54:45

Kray :d) Ouai vu le booste qui a sur le topic ( et aussi le monde ) c´est sur que ça va vite :o))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:54:52

| Kray profil
| Posté le 02 juin 2007 à 11:52:24 avertir modérateur
| contenu du message: Y´a pas granc chose à cerner alors.
| Ca va t´apporter quoi ?

:d) À reconnaître les boosters professionnels :-p

Neooooooooooooo
Neooooooooooooo
Niveau 3
02 juin 2007 à 11:54:52

Sayark > Enf ai tje booste de spseudos nuls à chier, et sachant qu´ils vont être bannis je les échange vite contre des pseudos bien plus beaux (la barre de mess attire certains possesseur splus qu´autre chose) :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:55:00

ok vas y :noel: :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:55:09

Moi non mais je suis sur que t´as ton dentier contre moi, sayark :nah:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:55:14
  1. _gogeta91_ profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 11:54:30 avertir modérateur
  3. Salut mike, qui est tu? :-p

:d) C´est un gars qui essaye de cerner nos personnalité. Un dingue quoi. :fou: :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:55:50

c´est un bon plan sa neo :o)) :rire:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:56:07

Cherche ma personnalité alors :sournois:

(pitié qu´il ne sache pas que je suis un pyromane assassin pedophile :ange: )

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:56:18
  • Mikee69 profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:54:52 avertir modérateur
* | Kray profil
| Posté le 02 juin 2007 à 11:52:24 avertir modérateur
| contenu du message: Y´a pas granc chose à cerner alors.
| Ca va t´apporter quoi ?

:d) À reconnaître les boosters professionnels :-p

:d) Et ensuite ? :-p

Comme booster ici nous avons Neo et Djinn. :ok: ^^

Neo :d) Pas bête comme méthode. :rire:
Comme ça les autres l´auront bien ou je pense. :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:56:28

On appelle ça un psychologue :nah:

Ou un malade mental qui s´est échappé de l´asile qui veut jouer au docteur :sarcastic:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:56:49

| _gogeta91_ profil
| Posté le 02 juin 2007 à 11:54:30 avertir modérateur
|contenu du message: Salut mike, qui est tu?

:d) Je suis sur divers forum final fantasy, je suis moi pourquoi? :-p

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:56:59
  • MJ-Danydane profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:55:09 avertir modérateur
* Moi non mais je suis sur que t´as ton dentier contre moi, sayark :nah:

:d) Je ne suis pas en train de te rouler de pelle quoi que je sache. :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:57:16

si tu est toi tais toi :noel: :o))

Neooooooooooooo
Neooooooooooooo
Niveau 3
02 juin 2007 à 11:57:42

sauf que moi je suis pas un booster à la djinn ou sayark.. moi je booste intelligemment sans faire le no-life :p

sayark > De toutes façons tu ne pense qu´à ça :o))
Oui ils l´auront bien dans le cul ces pecnos..

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:57:45
  • Dropkickmurphys profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:57:16 avertir modérateur
* si tu est toi tais toi :noel: :o))

:d) Retourne en primaire. :-p :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:57:54

Kray tu pense à ou quand tu dis :

"Neo Pas bête comme méthode.
Comme ça les autres l´auront bien ou je pense."

Je suis impatient que tu sois banni, toi et ton dentier :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment