* Posté le 02 juin 2007 à 11:52:34 avertir modérateur * Mikee69 Posté le 02 juin 2007 à 11:51:49 Kray Je cerne un peu les personnalité
T´auras dût mal à saisir Sayark, il fuit tout le monde depuis qu´il prend sa drogue
Mouarf, t´as une dent contre moi ou quoi ? ^^
Gogeta La forme.
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:54:15
ah non arreter de coriger les fautes je deteste sa
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:54:22
Dropkickmurphys profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:53:35 avertir modérateur * c´est rare sa sayark
Tellement rare que je vais en faire un screen.
_gogeta91_
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:54:30
Salut mike, qui est tu?
Alors tant mieux Sarkou
Sangoku-SG8
Niveau 7
02 juin 2007 à 11:54:45
Kray Ouai vu le booste qui a sur le topic ( et aussi le monde ) c´est sur que ça va vite
Mikee69
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:54:52
| Kray profil | Posté le 02 juin 2007 à 11:52:24 avertir modérateur | contenu du message: Y´a pas granc chose à cerner alors. | Ca va t´apporter quoi ?
À reconnaître les boosters professionnels
Neooooooooooooo
Niveau 3
02 juin 2007 à 11:54:52
Sayark > Enf ai tje booste de spseudos nuls à chier, et sachant qu´ils vont être bannis je les échange vite contre des pseudos bien plus beaux (la barre de mess attire certains possesseur splus qu´autre chose)
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:55:00
ok vas y
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:55:09
Moi non mais je suis sur que t´as ton dentier contre moi, sayark
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:55:14
_gogeta91_ profil
Posté le 02 juin 2007 à 11:54:30 avertir modérateur
Salut mike, qui est tu?
C´est un gars qui essaye de cerner nos personnalité. Un dingue quoi.
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:55:50
c´est un bon plan sa neo
_gogeta91_
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:56:07
Cherche ma personnalité alors
(pitié qu´il ne sache pas que je suis un pyromane assassin pedophile )
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:56:18
Mikee69 profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:54:52 avertir modérateur * | Kray profil | Posté le 02 juin 2007 à 11:52:24 avertir modérateur | contenu du message: Y´a pas granc chose à cerner alors. | Ca va t´apporter quoi ?
À reconnaître les boosters professionnels
Et ensuite ?
Comme booster ici nous avons Neo et Djinn. ^^
Neo Pas bête comme méthode. Comme ça les autres l´auront bien ou je pense.
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:56:28
On appelle ça un psychologue
Ou un malade mental qui s´est échappé de l´asile qui veut jouer au docteur
Mikee69
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:56:49
| _gogeta91_ profil | Posté le 02 juin 2007 à 11:54:30 avertir modérateur |contenu du message: Salut mike, qui est tu?
Je suis sur divers forum final fantasy, je suis moi pourquoi?
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:56:59
MJ-Danydane profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:55:09 avertir modérateur * Moi non mais je suis sur que t´as ton dentier contre moi, sayark
Je ne suis pas en train de te rouler de pelle quoi que je sache.
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:57:16
si tu est toi tais toi
Neooooooooooooo
Niveau 3
02 juin 2007 à 11:57:42
sauf que moi je suis pas un booster à la djinn ou sayark.. moi je booste intelligemment sans faire le no-life :p
sayark > De toutes façons tu ne pense qu´à ça Oui ils l´auront bien dans le cul ces pecnos..
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:57:45
Dropkickmurphys profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:57:16 avertir modérateur * si tu est toi tais toi
Retourne en primaire.
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:57:54
Kray tu pense à ou quand tu dis :
"Neo Pas bête comme méthode. Comme ça les autres l´auront bien ou je pense."
Je suis impatient que tu sois banni, toi et ton dentier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.