CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:58:12

arf non pas la primaire :-( :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:58:41

dans l´oeil surement :( :o))

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:58:45
  • Neooooooooooooo profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:57:42 avertir modérateur
* sauf que moi je suis pas un booster à la djinn ou sayark.. moi je booste intelligemment sans faire le no-life :p

sayark > De toutes façons tu ne pense qu´à ça :o))
Oui ils l´auront bien dans le cul ces pecnos..

:d) Entre un no-life et un booster, y´a une grande différence. ^^
Je ne pense jamais au boost, je no-lifise, c´est pas pareil. :p)

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:58:54

| MJ-Danydane profil
| Posté le 02 juin 2007 à 11:56:28 avertir modérateur
| contenu du message: On appelle ça un psychologue

| Ou un malade mental qui s´est échappé de l´asile qui veut jouer au docteur

:d) Arrête de flipper :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:59:08

Pour savoir! Tellement de personne ont plusieurs pseudos que tu pouvais en faire partis :p)

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:59:12

par contre neo a dis ou sa exactement :bravo: :o))

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:59:25

MJ :d) Je pense qu´ils l´ont bien dans le nez. :ok: :-p

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:59:53

Non dans l´oeil j´ai dit :nah: :o))

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:00:30

Dbz :d) Il demandait ça à moi, pas à toi. :-p

Neooooooooooooo
Neooooooooooooo
Niveau 3
02 juin 2007 à 12:00:38

"Entre un no-life et un booster, y´a une grande différence. ^^
Je ne pense jamais au boost, je no-lifise, c´est pas pareil."

Djinn est la jointure des deux :o))

Bona llez, je retourne au pieu, bye!

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:00:54

BASTOOOOOON :o))

Débat

Sayark voulait dire :

Ils l´ont dans l´oeil : 1
Ou

Ils l´ont dans le nez : 0

Je dis l´oeil :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:01:07

bye neo

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:01:22

| _gogeta91_ profil
| Posté le 02 juin 2007 à 11:59:08 avertir modérateur
| contenu du message: Pour savoir! Tellement de personne ont plusieurs pseudos que tu pouvais en faire partis

:d) Effectivement j´ai d´autre pseudos mais pas de ceux que tu connais rassure toi.

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:01:28

sayark:je m´en fou :nah:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:01:37
  • Neooooooooooooo profil

* Posté le 02 juin 2007 à 12:00:38 avertir modérateur
* "Entre un no-life et un booster, y´a une grande différence. ^^
Je ne pense jamais au boost, je no-lifise, c´est pas pareil."

> Djinn est la jointure des deux :o))

Bona llez, je retourne au pieu, bye!

:d) Ouais, c´est un no-life/booster lui. :rire:
Okay, bye bye. :-p

Neooooooooooooo
Neooooooooooooo
Niveau 3
02 juin 2007 à 12:01:39
  1. Dropkickmurphys profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 11:59:12 avertir modérateur
  3. par contre neo a dis ou sa exactement :bravo: :o))

Mais tu remarquesras que je n´ai pas écrit la phrase avec Neo-Le-Maitre :lâche:

Allez bye, :p)

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:01:48

j´ai tendance a repondre pour les autre

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:01:51

Il y a une troisième possibilité? :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:01:58

moi je dis dans l´oeil

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:02:17

Dans le nez. Comme c´est moi qui le dit, ça rapporte 5 points. :ok: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment