* Posté le 02 juin 2007 à 12:00:38 avertir modérateur
* "Entre un no-life et un booster, y´a une grande différence. ^^
Je ne pense jamais au boost, je no-lifise, c´est pas pareil."
> Djinn est la jointure des deux
Bona llez, je retourne au pieu, bye!
Ouais, c´est un no-life/booster lui. 
Okay, bye bye. 