Puce n´est pas la?
Djinn Ok. ^^ Bah ouais, je t´aime pas. Mais c´est pas une raison pour ne pas que je te parle. ^^
Dbzz Non, il ne sera pas là du week-end. ^^
Bien ´yark?^^
Comment ca vieille branche ? Focile va
Fort bien, et toi ?
Toujours aussi logique.
Dommage.
Je re dans 10 minutes.
Je vais bien. ^^
Moi un focile ?
Ok,a dans 10 minutes.^^
Dans 2 heures j´ai la game cube.
Oui toi un focile.
Je crois qu´MJ est mort
Oui il est mort.
je ne vais plus que sur 2 forums !
pes 7 et ici , les blablas me soule !
Elle est dépassée cette console.
Je vais pouvoir danser puisqu´il a crever
Ah Djinn je t´avais oublier xD
Mort à tout jamais.