Ohayo à tous, ca fait combien de temps que j´ai pas vu ta tête Djinn (je l´ai jamais vue je sais )
ah ouai c´est vrai
Le lendemain que je sois revenu, je crois pas.
salut toi
avant la veille que tu sois revenu
Hey Dragon, ça fait un bail.
* Djinn profil * Posté le 02 juin 2007 à 12:16:48 avertir modérateur * Le lendemain que je sois revenu, je crois pas.
Le surlendemain alors. ^^
Dragon ! Faisait longtemps effectivement vieille branche.
Je crois pas non plus mais bref.
hello !
salut Bumpy
les majs , sont interdit !
Mouarf, t´as la mémoire courte.
Hello Accro.
Enfaite question : tu me détestes toujours autant ?
Je vais anger a toute
Mon accro. Comment va ?
Djinn Tu veux la réponse du faux-cul ( ) ou du Sayark normal ?
Salut a tous.C´est actif a ce que je voit.
Bon appétit Dbz.
Bon appétit.
Du normal la réponse du faux-cul je la connais déjà.
Hello Dbzz. ^^Ouaip, c´est super ça.