J´avais pas vu c´est bon.
Re, pile dans les temps. ^^
Non c´est pas bon d´etre constipé.
C´est pas quelque chose de très agréable.
re sayark
Reuh ´yark.^^
Vous parlez de diharé ?
Re vous tous. ^^
dbzztenkaichi2 Non pourrais tu expliquer tout les détails ?
Vais manger.
De constipation aussi.
Bonjour tlm Passionant vos sujets de discussions, dites-moi
Bon appétit Djinn.
ola sangoku
@+ Bonn app´.
Quel details?
bonne appétit djinn
* Posté le 02 juin 2007 à 12:34:04 avertir modérateur * Bonjour tlm Passionant vos sujets de discussions, dites-moi
Bonjour à toi. Ouaip, c´est super intéressant non ? :o)Comment vas-tu ? ^^
Ola sangoku3.:bnave:
Erf, rattage de mon smiley. :/
*
smileys raté.