AH ok la chaine de tu sors !
Voilà que tu recommences avec tes
Moi que sur 1 forum.Lui.
J´y était.J´y suis.J´y serait.
Ben tu m´as dit qu´aujourd´hui était un autre jour
Focile powa Focile de 1.097 ans
Ah merde j´ai mis de l´huile sur ma souris ! xD
Moi pareil, une seul forum.
re tout le monde
je me susi régaler a manger chinois
Avec de l´huile sa part.
Salut sangoku.Tu va bien?
j´ai manger du canard laqué avec 2 name et de la salade chinois
De l´huile ?
* Posté le 02 juin 2007 à 12:29:26 avertir modérateur * Salut sangoku.Tu va bien?
oui et toi
Tu as du te régaler !
Je vais bien merci.
ola djinn
Djinn>>Il l´as deja dit qu´il s´etait regalé.
oui je me suis régaler c´est dommage que y´an avai pour mais paren et ma soeur car sinoin j´aurai tout manger
Moi j´ai pas faim.
La diarré vous connaissez.
dbzz la diarré non je connai aps sa me dit quel que chose mais je m´en rapelle plus