* Posté le 01 juin 2007 à 20:45:07 avertir modérateur
* ss3
essaye de manger le 666 un peux pour voir
GR je ais te manger grace a mon attaque
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 20:45:10 avertir modérateur
* * SUPERSAYEN3 profil Ignorer supersayen3
* Posté le 01 juin 2007 à 20:43:27 avertir modérateur
* ok alors
MOUarf je suis le fantome super saiyen 254 je vais vous manger !! !! !
> C´est mieux comme ça ! 
Et pour te répondre, non on ne me mange pas, je suis trop mimi !
^^
Sa tombe bien j´aime bien les chocolats
Bon moi je vais manger un steak juteux ciaoo