* Posté le 01 juin 2007 à 20:57:00 avertir modérateur * Je suis pas bon en culture general
Je proposais comme ça, pour essayé d´animer un peu le Blabla. ^^
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:58:22
moi je veux bien mais je sais pas si je pourais y répondre
dark-O_NEAL
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:59:04
re
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:59:25
En même temps, si c´est mort comme ça, ce n´est même pas la peine d´y compter franchement !
Il faut qu´il y est au moins trois/quatre personnes pour que ça bouge un peu. ^^
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:59:51
Rebonsoir
Sans_dwish
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:00:23
Salut Gogeta
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:00:45
ola gogeta
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:00:48
_gogeta91_ profil Ignorer _gogeta91_
* Posté le 01 juin 2007 à 20:59:51 avertir modérateur * Rebonsoir
Bien le bonsoir à toi ! ^^
Ca va ?
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:01:22
Moi je vais particulièrement bien Je viens de gagner mon match de tennis Le tournois continue pour moi
Camillmans
Niveau 13
01 juin 2007 à 21:01:34
Choco > J´veux bien !
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:01:34
faudrais plus de monde pour faire un quizz
dark-O_NEAL
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:01:51
bon bye alors
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:02:16
gogeta
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:02:27
Un quizz
Je ne pose pas les questions cette fois-ci
Camillmans
Niveau 13
01 juin 2007 à 21:02:36
Allez go Choco, une question !
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:02:36
_gogeta91_ profil Ignorer _gogeta91_
* Posté le 01 juin 2007 à 21:01:22 avertir modérateur * Moi je vais particulièrement bien Je viens de gagner mon match de tennis Le tournois continue pour moi
Bravo à toi alors !
GG. ^^
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:03:04
Merci Joe Faut dire que le mec était un bourrin, je fesais exprès de la remettre tranquillement dans le cour et il s´énervait tout seul
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:03:19
Camillmans profil Ignorer camillmans
* Posté le 01 juin 2007 à 21:02:36 avertir modérateur * Allez go Choco, une question !
Ok pas de souci, quand je dis QPM ça veut dire: Question Prochain Message !
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:03:35
En fait ça veut dire quoi "GG" vu que je le vois partout, sans connaître sa signification
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.