ou ptet pas
http://sosanimauxpaysdegex.free.fr/Webart/Informations/OISEAU.gif
titi !
je regarde meme pas les liens
Je sais même pas c´est quoi, j´ai juste fais un scan minutieux avec avast.
http://www.ac-nancy-metz.fr/LouvreEdu/hercule/images/oiseau1.jpg
bizarre !
Tellement j´en ai marre moi aussi je clique même pas sur les liens.J´ai pas cliqué au premier, alors,pourquoi s´énmerdé.De toute façon a chaque fois que Bumpy de merd* fait quelque chose,c´est toujours un truc méchant
Scobra Posté le 01 juin 2007 à 20:24:15
golden >> non c´est pas génial
Si
Dropkickmurphys Posté le 01 juin 2007 à 20:23:53
tiens golden poste IL POSTE
Pour une fois
http://jeanmichel.guyon.free.fr/monsite/recits/oiseau28.jpg
yeux d´aigle !
olé!!
Désolé mais je rame trop pour regarder les liens.
oh calme rayman calme tu t´exite la
* Posté le 01 juin 2007 à 20:25:17 avertir modérateur * Je sais même pas c´est quoi, j´ai juste fais un scan minutieux avec avast.
Je n´aime pas très bien cet anti-virus que pas mal de monde a...
ils posts tellement que je t´est pas dis ola
salut sephirot_24
ahhhhhh
http://omstarclub.free.fr/images/drapeaux/om10.JPG
jamais vu quelque chose d´aussi horrible
Mais arrete de poster j´arrive plus a lire
JE VEUX UNE MINUTTE DE SILENCE
* Posté le 01 juin 2007 à 20:26:14 avertir modérateur * Désolé mais je rame trop pour regarder les liens.
Ptdr, je commence aussi à ramer entre les onglets !
Je rage sec là !
Si pas mal de monde l´a c´est qu´il est forcément bien.
En même temps, il n´y a pas grand chose à lire, hein !
SUPERSAYEN3 Posté le 01 juin 2007 à 20:26:57
tu parle c´est rien là.
y´a beaucuop plus pire