Chocobodor Posté le 01 juin 2007 à 20:35:08 * Scobra profil Ignorer scobra
Posté le 01 juin 2007 à 20:34:33 avertir modérateur
c´est pas bon de fumer
Surtout ce qu´il fume lui ! ^^
il fume des herbes de provence
Camillmans
Niveau 13
01 juin 2007 à 20:36:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-46337-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 01 juin 2007 à 20:33:32 | Contenu du message : | " * Camillmans profil Ignorer camillmans | * Posté le 01 juin 2007 à 20:33:00 avertir modérateur | * Mouarf je me croyais sur le chat, j´allais mettre /nick Cam. xD | | > Expldr ! | Arrête de fumer mon gros ! "
Je crois que 2 jours à passer mon temps sur le Chat m´ont quelque peu endommagé le cerveau.
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:36:39
tu par? alors bye
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:37:11
Chocobodor Posté le 01 juin 2007 à 20:35:08 * Scobra profil Ignorer scobra
Posté le 01 juin 2007 à 20:34:33 avertir modérateur
c´est pas bon de fumer
Surtout ce qu´il fume lui ! ^^
il fume des herbes de provence
Si tu le dis ! ^^
SUPERSAYEN3
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:37:25
bon moi j´ivais je vais me sucider a++
666-
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:37:30
Dropkickmurphys Posté le 01 juin 2007 à 20:36:39
tu par? alors bye
moi je l´espere
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:37:35
| Citation de : Chocobodor | Date du message : 01 juin 2007 à 20:33:32 | Contenu du message : | " * Camillmans profil Ignorer camillmans | > Expldr ! | Arrête de fumer mon gros ! "
Je crois que 2 jours à passer mon temps sur le Chat m´ont quelque peu endommagé le cerveau.
Pas besoin du chat pour ça en même temps !
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:37:55
SUPERSAYEN3 profil Ignorer supersayen3
* Posté le 01 juin 2007 à 20:37:25 avertir modérateur * bon moi j´ivais je vais me sucider a++
Bon bah, bye bye à toi, hein... :O
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:38:21
cool alors adieu
666-
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:38:27
A jamais SS3
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:38:29
SUPERSAYEN3
Camillmans
Niveau 13
01 juin 2007 à 20:38:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-46362-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 01 juin 2007 à 20:37:35 | Contenu du message : | "| Citation de : Chocobodor | | Date du message : 01 juin 2007 à 20:33:32 | | Contenu du message : | | " * Camillmans profil Ignorer camillmans | | > Expldr ! | | Arrête de fumer mon gros ! " | | > Je crois que 2 jours à passer mon temps sur le Chat m´ont quelque peu endommagé le cerveau. | | | > Pas besoin du chat pour ça en même temps ! "
Je m´y attendais à cette remarque. xD ´Foiré va.
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:39:09
ben elle était facile mais quand meme
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:39:27
| Citation de : Chocobodor | Date du message : 01 juin 2007 à 20:37:35 | Contenu du message : | "| Citation de : Chocobodor | > Je crois que 2 jours à passer mon temps sur le Chat m´ont quelque peu endommagé le cerveau.
| > Pas besoin du chat pour ça en même temps ! "
Je m´y attendais à cette remarque. xD ´Foiré va.
Tu t´y attendais, mais pourtant tu me tends quand même la perche.
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:39:46
y´en a qui aime bien le diable
SUPERSAYEN3
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:40:12
MOUARFF MOUARFFFF JE SUIS LE FANTOME SSSSSSSSSSSUP354151 TREMBLER MORTELLE
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:40:19
c´est vrai sa
666-
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:41:35
Scobra Posté le 01 juin 2007 à 20:39:46
y´en a qui aime bien le diable
c´est pas pour rien que j´ai fais se pseudo
SS3 Rien ne me fais peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.