CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:36:03

en meme temps, il y a que des c/c :o))

pourquoi je mettrais pas des liens? :(

mais bon

eu vo à fora :bye:

666-
666-
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:36:20

je crois que personne ne les regardent

ah bon je ne savais pas :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:36:24

Chocobodor Posté le 01 juin 2007 à 20:35:08 * Scobra profil Ignorer scobra

  • Posté le 01 juin 2007 à 20:34:33 avertir modérateur
  • c´est pas bon de fumer

Surtout ce qu´il fume lui ! ^^

il fume des herbes de provence :( :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 juin 2007 à 20:36:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-46337-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 01 juin 2007 à 20:33:32
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil Ignorer camillmans
| * Posté le 01 juin 2007 à 20:33:00 avertir modérateur
| * Mouarf je me croyais sur le chat, j´allais mettre /nick Cam. xD
|
| > Expldr ! :rire:
| Arrête de fumer mon gros ! :-p "

Je crois que 2 jours à passer mon temps sur le Chat m´ont quelque peu endommagé le cerveau. :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:36:39

tu par? alors bye

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:37:11

Chocobodor Posté le 01 juin 2007 à 20:35:08 * Scobra profil Ignorer scobra

  • Posté le 01 juin 2007 à 20:34:33 avertir modérateur
  • c´est pas bon de fumer

Surtout ce qu´il fume lui ! ^^

il fume des herbes de provence :( :o))

Si tu le dis ! :sarcastic: :p) ^^

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:37:25

bon moi j´ivais je vais me sucider a++ :o))

666-
666-
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:37:30

Dropkickmurphys Posté le 01 juin 2007 à 20:36:39

tu par? alors bye

moi je l´espere :diable: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:37:35

| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 01 juin 2007 à 20:33:32
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil Ignorer camillmans
| > Expldr ! :rire:
| Arrête de fumer mon gros ! :-p "

Je crois que 2 jours à passer mon temps sur le Chat m´ont quelque peu endommagé le cerveau. :o))

Pas besoin du chat pour ça en même temps ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:37:55
  • SUPERSAYEN3 profil Ignorer supersayen3

* Posté le 01 juin 2007 à 20:37:25 avertir modérateur
* bon moi j´ivais je vais me sucider a++ :o))

Bon bah, bye bye à toi, hein... :O

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:38:21

cool alors adieu :diable: :o))

666-
666-
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:38:27

A jamais SS3 :diable: :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:38:29

:bye: SUPERSAYEN3

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 juin 2007 à 20:38:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-46362-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 01 juin 2007 à 20:37:35
| Contenu du message :
| "| Citation de : Chocobodor
| | Date du message : 01 juin 2007 à 20:33:32
| | Contenu du message :
| | " * Camillmans profil Ignorer camillmans
| | > Expldr ! :rire:
| | Arrête de fumer mon gros ! :-p "
|
| > Je crois que 2 jours à passer mon temps sur le Chat m´ont quelque peu endommagé le cerveau. :o))
|
|
| > Pas besoin du chat pour ça en même temps ! :-p "

Je m´y attendais à cette remarque. xD ´Foiré va. :(

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:39:09

ben elle était facile mais :bravo: quand meme :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:39:27

| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 01 juin 2007 à 20:37:35
| Contenu du message :
| "| Citation de : Chocobodor
| > Je crois que 2 jours à passer mon temps sur le Chat m´ont quelque peu endommagé le cerveau. :o))

| > Pas besoin du chat pour ça en même temps ! :-p "

Je m´y attendais à cette remarque. xD ´Foiré va. :(

Tu t´y attendais, mais pourtant tu me tends quand même la perche. :-p

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:39:46

y´en a qui aime bien le diable :o))

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:40:12

MOUARFF MOUARFFFF JE SUIS LE FANTOME SSSSSSSSSSSUP354151 TREMBLER MORTELLE

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:40:19

c´est vrai sa :oui: :o))

666-
666-
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:41:35

Scobra Posté le 01 juin 2007 à 20:39:46

y´en a qui aime bien le diable

c´est pas pour rien que j´ai fais se pseudo :o))

SS3 :d) Rien ne me fais peur :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment