J´avais écris ça...
¤ C’est la plus grande règle du combat virtuel : Toujours, je dis bien toujours rester cohérent, et ne jamais, je dis bien jamais abuser pendant un tour. ( Par exemple : Je m’approche de lui et je lui plante mon épée en plein cœur… ). Ceci sous peine de perte direct du combat.
¤ Le combat se disputera en tours par tours. Donc chaque combattants fait un tour, et ensuite c’est à son adversaire de faire le sien. Ceci jusqu´à la fin du combat.
¤ Un tour est égale à : Une attaque maximum ( Attaque normal, ou attaque spéciale, ou overdrive.) et deux magies maximum. ( Par exemple : Soin et brasier X et coup de pied latéral. Là c’est un tour au maximum. )
¤ L’overdrive doit obligatoirement se lancer, quand l’on est en très mauvaise posture. On ne le lance pas quand l’on est en forme. ( Mais on est pas obligé de le lancer pendant un combat, faites bien la différence. ). Une attaque spéciale durant le combat à le droit d’être utilisé deux fois et à n’importe quelle moment.
¤ Quand vous estimez avoir gagné ( C´est-à-dire que vous dites pendant un de vos posts par exemple « Suite à ce choque pharamineux, il tomba et ne se releva plus. « ), le combat se stoppe. Seul l’arbitre peut vous dire si oui ou non la victoire est validée. ( Oui suite à votre combat, s’il n’y a pas eu d’abus, ect… ).
¤ Maintenant quand le combattant avoue lui-même qu’il a perdu le combat ( Il reste donc bien cohérent et voit que suite aux plusieurs choques et coups il doit maintenant dire qu’il a perdu… ), la vous avez gagné directement.
¤ Pour les magies, il y a trois grades par élément. Par exemple pour le feu il y a : Brasier, brasier +, brasier X. Les dégâts ne sont pas indiqués, seul à vous de ne pas abuser une fois de plus et de bien gérer ceci.