CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:48:36
  • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 20:45:10 avertir modérateur
    • SUPERSAYEN3 profil Ignorer supersayen3

C´est mieux comme ça ! :-p

Et pour te répondre, non on ne me mange pas, je suis trop mimi ! :hap: :coeur: ^^

Sa tombe bien j´aime bien les chocolats

Bon moi je vais manger un steak juteux ciao

Bye bye à toi alors, et bon appétit. :) :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:48:51

ola titou :bave:

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:49:30

"Sinon, toujours personne ne veut venir sur mon salon de chat ?"

Non merci :(

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:49:47

SCRONTCH je t´ai manger avant golden :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:50:16

euh non :-( :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:50:20

J´avais écris ça... :doute:

¤ C’est la plus grande règle du combat virtuel : Toujours, je dis bien toujours rester cohérent, et ne jamais, je dis bien jamais abuser pendant un tour. ( Par exemple : Je m’approche de lui et je lui plante mon épée en plein cœur… ). Ceci sous peine de perte direct du combat.
¤ Le combat se disputera en tours par tours. Donc chaque combattants fait un tour, et ensuite c’est à son adversaire de faire le sien. Ceci jusqu´à la fin du combat.
¤ Un tour est égale à : Une attaque maximum ( Attaque normal, ou attaque spéciale, ou overdrive.) et deux magies maximum. ( Par exemple : Soin et brasier X et coup de pied latéral. Là c’est un tour au maximum. )
¤ L’overdrive doit obligatoirement se lancer, quand l’on est en très mauvaise posture. On ne le lance pas quand l’on est en forme. ( Mais on est pas obligé de le lancer pendant un combat, faites bien la différence. ). Une attaque spéciale durant le combat à le droit d’être utilisé deux fois et à n’importe quelle moment.
¤ Quand vous estimez avoir gagné ( C´est-à-dire que vous dites pendant un de vos posts par exemple « Suite à ce choque pharamineux, il tomba et ne se releva plus. « ), le combat se stoppe. Seul l’arbitre peut vous dire si oui ou non la victoire est validée. ( Oui suite à votre combat, s’il n’y a pas eu d’abus, ect… ).
¤ Maintenant quand le combattant avoue lui-même qu’il a perdu le combat ( Il reste donc bien cohérent et voit que suite aux plusieurs choques et coups il doit maintenant dire qu’il a perdu… ), la vous avez gagné directement.
¤ Pour les magies, il y a trois grades par élément. Par exemple pour le feu il y a : Brasier, brasier +, brasier X. Les dégâts ne sont pas indiqués, seul à vous de ne pas abuser une fois de plus et de bien gérer ceci.

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:50:54

c´est le 2eme fois que on me mange :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:51:02

flemme de ire :noel: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:51:30
  1. Sans_Dwish profil Ignorer sans_dwish
  2. Posté le 01 juin 2007 à 20:49:30 avertir modérateur
  3. "Sinon, toujours personne ne veut venir sur mon salon de chat ?"

Non merci :(

Non merci ! :( ^^

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:51:35

dbz :d) t´es pas le seul :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:52:07

flemme de lire aussi :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:52:37

salut titoulife ! :noel:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:52:41

Je fais quelque chose tout le monde fait pareil :o)) :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:53:13

Je viens de retrouver mon screen pour mes 100.000 messages ! :content:
Excellent ! :bave: ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:53:26

régarder ma cdv , j´aime trop ! :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:53:52

hey j´ai un probleme
mes forums preferer et le tout on disparrut ! :ouch:

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:54:13

je vais devoir le refaire ! :-((

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:54:48

On se calme accro :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:55:35

c´est calme là :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:55:46

Est-ce que ça vous tente de faire un petit quizz là ? :-p ^^
Bien sûr de culture général ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment