de la viande hachée vue que t´a pas de dent
je vous laisse
Dropkickmurphys Posté le 01 juin 2007 à 17:39:02
djiin mange que de la purée et de la soupe
j´adore la purée moi
meme pas vrai djinn
bye djinn
une opurée a la soupe
Oui la purée c´est bon !
bye joe
j´adore golden qui fait une petit aparition de temps en temps :o^)
Si c´est vrai.
ou une soupe a la purée
bye joe pas djinn ^^
A plus. C´est pas moi qui part.
y´a pas de modo sur ce forum
Une soupe à la purée ? Ca existe ?
je viens de dire l´inverse y´a deux minute
Dropkickmurphys Posté le 01 juin 2007 à 17:41:45
on peux pas dire que je boost comme ca
Non pas pour le moment.
djinn ben pourquoi pas
pas encore