On te met dedans alors.
Met moi dedans et je suis dacc !
si on me met dedans je suis TOTALEMENT pour alors
Je te met aussi dedans alors.
14000 messages Djinn au fait. ^^
bon moi j´y go@+
Toi aussi on te met dedans aussi, je vous met tout les 3 dedans, tous les 4 avec Golden.
ah ouai djinn s´en ait meme pas rendu conte
Oui j´ai vu.
ah nananananan c´est Moi tout seul, ou rien du tout
Dropkickmurphys Posté le 01 juin 2007 à 17:48:52
moi j´ai toujours été pour
bye toi
A plus.
ouai mais c´est pas grave
Si je m´en suis rendu compte mais j´avais pas envie de les fêter.
Cool ! C´est quoi le nom de la team ?
Dans 5 minutes vous allez voir ma tronche après avoir remporté la petite finale
Salut le monde _____________________________________________
Voyez avec Oro pour les détails, c´est son projet.
je suis totalemen,t pour alors