Jugez-vous nécessaire que l´on créé une Team avec Djinn ? C´est à dire un un topic qui fera office de blabla avant tout, avec pleins de jeux ... Tout ceci sera sûrement planifié.
- Non, sert à rien, il y´a déjà Ola. - Non, topic H-S. - Oui, pas obliger de se cantonner uniquement sur le jeux puisqu´il n´est pas sorti. - Oui, c´est super cool ! - Oui, parce qu´il Djinn et Oro ! - Sans opinion.
prince-of-67
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:44:08
a+ sangoku
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:44:19
bye sangoku
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:44:22
Je n´oserais pas goûter moi.
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:44:55
Je vote oui car il y a Djinn et Oro.
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:45:02
Oro: tu ose abandoné le ola outrage
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:45:12
A plus.
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:45:13
qui qui poste beaucoup
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:46:11
Ton sondage fait un bide.
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:46:41
- Non, sert à rien, il y´a déjà Ola.
Ca vaf aire une guerre des blablas après et tout... bref, non définitif. Et non parce que y´a Djinn dedans.
Zgc
Niveau 12
01 juin 2007 à 17:47:02
Djinn Posté le 01 juin 2007 à 17:44:55
Je vote oui car il y a Djinn et Oro.
Me too
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:47:09
et si on parler de bouffe
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:47:22
Enflure !
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:47:51
A la rigueur ,tu me mets dedans, je dis oui :p
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:48:00
Bonne idée, la nourriture j´adore !
Xander
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:48:06
Mouarf, enflure !
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:48:16
ah si y´a goldy je suis totalement CONTRE
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.