Décidément, les "OLA" ne seront jamais faits pour moi
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:24:04
Envy Posté le 01 juin 2007 à 17:23:13 Ouais carrément, une trop bonne journée, et ce soir, un p´tit tournoi de volley huhu. Et vous, la forme ?
Tu vas te prendre une volée ! ^^
Moi ça peut aller, merci.
Zgc
Niveau 12
01 juin 2007 à 17:24:06
Hello Prince-of-67
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:24:09
Oui carrément aussi, une trop bonne journée, et ce soir, je poste toute la soirée.
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 17:24:10
Choco > Al-Quods et venu nous demander si l´on n´avait pas mal aux doigts, force de poster à la longue des posts sur JVC, bref, et toi tu as dis "Ils ont l´habitude ...".
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:24:36
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
Posté le 01 juin 2007 à 17:22:54 avertir modérateur
Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor
Posté le 01 juin 2007 à 17:18:34 avertir modérateur
Lol, d´accord ok. C´est très gentil de ta part.
Bah, si je peux apporter mon aide c´est avec joie. Je prendrais des impri/écrans via mon PC, et zouu, tout sur imageshack
Ah d´accord ! Très bien tout ça !
MJ-Danydane
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:24:38
Ben là je lis la page 4 :
J´ai grandi de 46 cm depuis la derniere page !
J´ai essayé WoW, un nain a essayé de me prendre dans les toilettes mais ma gnome l´a buté
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:25:12
djinn:bah comme tout le soi
Zgc
Niveau 12
01 juin 2007 à 17:25:33
Dropkickmurphys Posté le 01 juin 2007 à 17:23:51
nosfust ouai je l´aime bien mais j´aime bien drop je me suis habitué a lui nosfust je l´ai eu 5 jour
ne te plain pas moi j´ai qu´un seul pseudo de plus de 1.000 jours
Envy
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:26:49
Choco> Mouarf, étant en séléctioné en equipe de France pour les championnats D´europe cet été, j´pense pas que j´vais perdre si facilement.
Yo Mouk
sangoku-3
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:26:59
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
Posté le 01 juin 2007 à 17:24:36 avertir modérateur
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
Lol, d´accord ok. C´est très gentil de ta part.
Bah, si je peux apporter mon aide c´est avec joie. Je prendrais des impri/écrans via mon PC, et zouu, tout sur imageshack
Ah d´accord ! Très bien tout ça !
Je vais quand même repartir faire quelques recherches sur google, j´en peux plus d´attendre. M´enfin, mettez vous à ma place! Un jeu que vous attendez depuis quelques temps, on vous annonce que vous l´aurez, mais vous savez rien de lui... Un ami m´a conseillé de re-venir ici, car y´a bcp d´infos intéréssantes ect.... pour tuer le temps
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:27:19
Oui comme tous les soirs.
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:27:31
golden:ouai en fait sa a été trop bien: j´avais que drop alors on me le vle le gentil marthyy m´en donne un autre après on me le vole alors je crois que c´est shin qui me donne atetus on me le prend plus tard riane me donne puatinmailol on me le vole joe me donne l´autre compliquer et le lendemain on me les redonne tous
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:28:02
Envy en équipe de France ! Je vais devenir ton plus grand fan.
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 17:28:21
Chocobodor Posté le 01 juin 2007 à 17:23:35 Orochimaru2 Posté le 01 juin 2007 à 17:22:22 Salut Envy ! ^^ La formette ? ^^
Choco > Pourquoi ?
Je t´ai déjà dis ce que j´en pensais hier soir... Essaye de comprendre.
Féniantise ! Plus sérieusement, c´est uniquement dans le but de "dépeupler" un peu Ola. Puis étant donné que le jeu n´est pas encore commercialiser en France, ni en Europe d´ailleurs , nous ne sommes pas obliger de se cantonner uniquement sur Dbz, à l´image des jeux ou encore d´Ola, bien que tu considères Ola comme le blab´ officiel du forum. ^^
sangoku-3
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:28:51
Waw équipe de france à 17 ans, huuuhuuu Bonne chance à toi
prince-of-67
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:29:04
envy en équipe de france de quoi??
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:30:33
En équipe de France de foot.
prince-of-67
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:31:30
non sérieux tu déconnes??
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:32:20
Mais non du volley, il l´a dit un peu plus haut, mais ça doit être dans les junior ou je sais pas quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.