CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:23:58

Décidément, les "OLA" ne seront jamais faits pour moi :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:24:04

Envy Posté le 01 juin 2007 à 17:23:13 Ouais carrément, une trop bonne journée, et ce soir, un p´tit tournoi de volley huhu.
Et vous, la forme ?

Tu vas te prendre une volée ! :-p ^^

Moi ça peut aller, merci. :)

Zgc
Zgc
Niveau 12
01 juin 2007 à 17:24:06

Hello Prince-of-67 :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:24:09

Oui carrément aussi, une trop bonne journée, et ce soir, je poste toute la soirée. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 17:24:10

Choco > Al-Quods et venu nous demander si l´on n´avait pas mal aux doigts, force de poster à la longue des posts sur JVC, bref, et toi tu as dis "Ils ont l´habitude ...". :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:24:36

Chocobodor profil Ignorer chocobodor

  • Posté le 01 juin 2007 à 17:22:54 avertir modérateur
  • Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor
  • Posté le 01 juin 2007 à 17:18:34 avertir modérateur

Lol, d´accord ok. C´est très gentil de ta part.

Bah, si je peux apporter mon aide c´est avec joie.
Je prendrais des impri/écrans via mon PC, et zouu, tout sur imageshack

Ah d´accord ! :ok: Très bien tout ça ! :) :ok:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:24:38

Ben là je lis la page 4 :

J´ai grandi de 46 cm depuis la derniere page !

J´ai essayé WoW, un nain a essayé de me prendre dans les toilettes mais ma gnome l´a buté :-)

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:25:12

djinn:bah comme tout le soi :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
01 juin 2007 à 17:25:33

Dropkickmurphys Posté le 01 juin 2007 à 17:23:51

nosfust ouai je l´aime bien mais j´aime bien drop je me suis habitué a lui nosfust je l´ai eu 5 jour

ne te plain pas moi j´ai qu´un seul pseudo de plus de 1.000 jours :o))

Envy
Envy
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:26:49

Choco> Mouarf, étant en séléctioné en equipe de France pour les championnats D´europe cet été, j´pense pas que j´vais perdre si facilement. :o))

Yo Mouk :p)

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:26:59
  1. Chocobodor profil Ignorer chocobodor
  2. Posté le 01 juin 2007 à 17:24:36 avertir modérateur
  3. Chocobodor profil Ignorer chocobodor

Lol, d´accord ok. C´est très gentil de ta part.

Bah, si je peux apporter mon aide c´est avec joie.
Je prendrais des impri/écrans via mon PC, et zouu, tout sur imageshack

Ah d´accord ! :ok: Très bien tout ça ! :) :ok:

:d) :ok:
Je vais quand même repartir faire quelques recherches sur google, j´en peux plus d´attendre. :peur:
M´enfin, mettez vous à ma place! :fou:
Un jeu que vous attendez depuis quelques temps, on vous annonce que vous l´aurez, mais vous savez rien de lui... :p)
Un ami m´a conseillé de re-venir ici, car y´a bcp d´infos intéréssantes ect.... pour tuer le temps :-)

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:27:19

Oui comme tous les soirs. :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:27:31

golden:ouai en fait sa a été trop bien:
j´avais que drop alors on me le vle le gentil marthyy m´en donne un autre :o)) après on me le vole alors je crois que c´est shin :doute: qui me donne atetus on me le prend plus tard riane me donne puatinmailol on me le vole joe me donne l´autre compliquer et le lendemain on me les redonne tous :o))

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:28:02

Envy en équipe de France ! :ouch:
Je vais devenir ton plus grand fan. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 17:28:21

Chocobodor Posté le 01 juin 2007 à 17:23:35 Orochimaru2 Posté le 01 juin 2007 à 17:22:22 Salut Envy ! ^^
La formette ? ^^

Choco > Pourquoi ? :-(

Je t´ai déjà dis ce que j´en pensais hier soir... :ok: Essaye de comprendre. :)

:d) Féniantise ! :noel:
Plus sérieusement, c´est uniquement dans le but de "dépeupler" un peu Ola.
Puis étant donné que le jeu n´est pas encore commercialiser en France, ni en Europe d´ailleurs :( , nous ne sommes pas obliger de se cantonner uniquement sur Dbz, à l´image des jeux ou encore d´Ola, bien que tu considères Ola comme le blab´ officiel du forum. ^^

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:28:51

Waw équipe de france à 17 ans, huuuhuuu :p)
Bonne chance à toi :ok:

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:29:04

envy :d) en équipe de france de quoi??

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:30:33

En équipe de France de foot. :noel:

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:31:30

non sérieux tu déconnes??

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:32:20

Mais non du volley, il l´a dit un peu plus haut, mais ça doit être dans les junior ou je sais pas quoi. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment