- Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 01 juin 2007 à 17:22:54 avertir modérateur
* Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor
* Posté le 01 juin 2007 à 17:18:34 avertir modérateur
> Très bien tout ça !
N´hésite pas à poster tout ce que tu apprends et ce que tu as envie de dire dans le topic des news !
J´hésiterai pas, je m´attends à voir Bulma ou Chichi débarquer, donc v´la
> Lol, d´accord ok. C´est très gentil de ta part.
Bah, si je peux apporter mon aide c´est avec joie.
Je prendrais des impri/écrans via mon PC, et zouu, tout sur imageshack 