CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Envy
Envy
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:21:25

Hello :-)

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:21:27

Oui je raconte chaque jours en détail ! :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:21:46

Bonjour Envy. :-)

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:21:51

dbz >> tu garde les meme avatar :(

Zgc
Zgc
Niveau 12
01 juin 2007 à 17:21:54

Dropkickmurphys Posté le 01 juin 2007 à 17:19:32

ouai silverstone qui me les aver volé me les a tous rendu:
atetus drop dbz14 nosfust putainmailol...(pas volé par silverstone lui)

le pire c´est qu´il ne postais pas avec tes pseudo :hum:

moi je prefere nosfust :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:22:21

djinn:si tu racontais chaque post il te faurat 799 vie :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:22:21

Orochimaru2 Posté le 01 juin 2007 à 17:21:25 Choco > Comment ça "Ils ont [...]" ?

De quoi donc ? :doute: Rappele moi là. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 17:22:22

Salut Envy ! ^^
La formette ? ^^

Choco > Pourquoi ? :-(

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:22:23

A deux pages près. :-p :o))

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:22:29
  • Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor

* Posté le 01 juin 2007 à 17:18:34 avertir modérateur

> Très bien tout ça ! :-d :ok:
N´hésite pas à poster tout ce que tu apprends et ce que tu as envie de dire dans le topic des news ! :ok:

:d) J´hésiterai pas, je m´attends à voir Bulma ou Chichi débarquer, donc v´la :-)

Hello Envy :)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:22:33

Zgc Posté le 01 juin 2007 à 17:21:54 Dropkickmurphys Posté le 01 juin 2007 à 17:19:32

ouai silverstone qui me les aver volé me les a tous rendu:
atetus drop dbz14 nosfust putainmailol...(pas volé par silverstone lui)

le pire c´est qu´il ne postais pas avec tes pseudo

moi je prefere nosfust

Je préfère no-life :nah:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:22:51

Non mais je raconte tout les moments fort de ma journée. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:22:54

Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor

  • Posté le 01 juin 2007 à 17:18:34 avertir modérateur

Très bien tout ça !

N´hésite pas à poster tout ce que tu apprends et ce que tu as envie de dire dans le topic des news !

J´hésiterai pas, je m´attends à voir Bulma ou Chichi débarquer, donc v´la

Lol, d´accord ok. C´est très gentil de ta part. :) :ok:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:22:58

salut envy
m´en fiche des avatar j´ai rien a mettre

Envy
Envy
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:23:13

Ouais carrément, une trop bonne journée, et ce soir, un p´tit tournoi de volley huhu. :-)
Et vous, la forme ? :p)

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:23:17

:hello: tout le monde

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:23:32

Moi je m´attend à tout. :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:23:35

Orochimaru2 Posté le 01 juin 2007 à 17:22:22 Salut Envy ! ^^
La formette ? ^^

Choco > Pourquoi ?

Je t´ai déjà dis ce que j´en pensais hier soir... :ok: Essaye de comprendre. :)

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:23:43
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 01 juin 2007 à 17:22:54 avertir modérateur
* Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor
* Posté le 01 juin 2007 à 17:18:34 avertir modérateur

> Très bien tout ça !
N´hésite pas à poster tout ce que tu apprends et ce que tu as envie de dire dans le topic des news !

J´hésiterai pas, je m´attends à voir Bulma ou Chichi débarquer, donc v´la

> Lol, d´accord ok. C´est très gentil de ta part. :) :ok:

:d) Bah, si je peux apporter mon aide c´est avec joie.
Je prendrais des impri/écrans via mon PC, et zouu, tout sur imageshack :ok:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:23:51

nosfust ouai je l´aime bien mais j´aime bien drop :o)) je me suis habitué a lui nosfust je l´ai eu 5 jour :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment