CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:56:14

Quelle bonne blague ! :-d :rire2:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:56:23

non mai lol quoi ! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:56:26
  • Bumpy profil Ignorer bumpy

* Posté le 31 mai 2007 à 22:55:47 avertir modérateur
* le roxxer ? :rire:

Le défoncer si tu préfères ! :rire:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:56:30

pour bumpy :content:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/af/Nutella-1.png/240px-Nutella-1.png

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:56:30

si je peux vous donner un conseil soit disanrt passant: achetez mario foot si vous avez la wiii, il est plus qu´énorme!

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:56:33

djinn :d) la quel ? :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:56:44

Comment ne pas aimer l´argent. :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:56:49

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 23:55:48 avertir modérateur
    • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 31 mai 2007 à 22:54:51 avertir modérateur
  • La bonne odeur de l´argent. :content:

Je n´aime pas du tout l´argent... :non:

:d) pourquoi tu travail alors ? :-p

Pour pouvoir vivre un minimum ! :ok:

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 22:56:58

Façon si je fais ça, c´est pour pouvoir me payer des trucs via paypal, des purs loisirs genre manga et autres, des trucs que je ne pourrai pas avoir normalement :coeur:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:57:00
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 23:56:26 avertir modérateur
* * Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 22:55:47 avertir modérateur
* le roxxer ? :rire:

> Le défoncer si tu préfères ! :rire:

:d) quel gros mot , je passe un coup de fil a nayru pour demande de bann ! :content:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:57:14

qui me donne le phone de nayru ? :-(

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:57:17

La blague de monsieur et madame ont une fille... :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:57:24
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 31 mai 2007 à 22:56:44 avertir modérateur
* Comment ne pas aimer l´argent. :fou:

Bah ce n´est pas un truc qui me rend dingue, je prends ce que j´ai besoin pour vivre point barre !

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:57:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-43436-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 31 mai 2007 à 21:56:49
| Contenu du message :
| "Chocobodor profil
| * Posté le 31 mai 2007 à 23:55:48 avertir modérateur
| * * Djinn profil Ignorer djinn
| * Posté le 31 mai 2007 à 22:54:51 avertir modérateur
| * La bonne odeur de l´argent. :content:
|
| > Je n´aime pas du tout l´argent... :non:
|
| :d) pourquoi tu travail alors ? :-p
|
|
|
| > Pour pouvoir vivre un minimum ! :ok: "

moi je vis un maximum :fou:

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:57:36

bon bah je croi pas avoir fais une entrée remarquée... :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:57:49

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 23:56:26 avertir modérateur
    • Bumpy profil Ignorer bumpy
  • Posté le 31 mai 2007 à 22:55:47 avertir modérateur
  • le roxxer ? :rire:

Le défoncer si tu préfères ! :rire:

:d) quel gros mot , je passe un coup de fil a nayru pour demande de bann ! :content:

Vas y, n´hésite pas surtout ! :content:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:57:52
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 23:56:49 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 23:55:48 avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 22:54:51 avertir modérateur
* La bonne odeur de l´argent. :content:

> Je n´aime pas du tout l´argent... :non:

:d) pourquoi tu travail alors ? :-p

> Pour pouvoir vivre un minimum ! :ok:

:d) ben si l´argen t´aime pas , sa veut dire que t´aime pas aussi le minimum donc faut rester comme ça ! :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:58:03

faut nolifer chaque jour sur jv ! :rire:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:58:17

toujorus autant actif ! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:58:24

"Chocobodor profil
| * Posté le 31 mai 2007 à 23:55:48 avertir modérateur
| * * Djinn profil Ignorer djinn
| * Posté le 31 mai 2007 à 22:54:51 avertir modérateur
| * La bonne odeur de l´argent. :content:
|
| > Je n´aime pas du tout l´argent... :non:
|
| :d) pourquoi tu travail alors ? :-p
|
|
| > Pour pouvoir vivre un minimum ! :ok: "

moi je vis un maximum :fou:

Ah ah ah ! :-p :rier: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment