* Posté le 31 mai 2007 à 23:56:49 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 23:55:48 avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 22:54:51 avertir modérateur
* La bonne odeur de l´argent.
> Je n´aime pas du tout l´argent...
pourquoi tu travail alors ?
> Pour pouvoir vivre un minimum !
ben si l´argen t´aime pas , sa veut dire que t´aime pas aussi le minimum donc faut rester comme ça ! 